|
|
 |
|
J'ai actuellement un 1.4i, sur le site dans motorisation sa dit que ma voiture 75ch, le problème c'est que j'appui presque a fond pour être a 130km et j'ai peur que sa consomme plus qu'énormement...
donc ma question est-ce que si je prend un 1.9D je vais autant galérer pour monté a 130? -_- |
|
|
 |
|
Non
Ta caisse doit avoir un léger soucis pour que ça rame a monter à 130... Même si c' est un petit 1l4 ca doit pas ramer à mort...
Avec le 1l9D tu vas polluer au Diesel...  |
|
|
 |
|
je rame pas pour monter a 130, c'est que comme j'ai pas de conte tour je sais pas a combien de tr/min je suis, je suis en 5em presque a fond sur la pédale pour rester a 130, j'ai l'impression d'etre a bien 4000tr ptet moin |
|
|
 |
|
J'ai un 1.9D, et 130 je suis presque a fond de pédale aussi, la puissance max de cette voiture c'est environ 160!
Perso à 130 je suis a 3550tr/min en 5
Donc je pense que c'est normal vu que le 1.4i équivaux a peux près au 1.9D je pense |
|
|
 |
|
salut,
je ne sais pas exactement dans quelles conditions tu fais du 130 presque à fond mais, perso, je suis tres facilement a 140-150 avec un breack 306 1.4 monté lpi !a 215 000 Km au compteur !
tu as monté un kit carosserie "de la mort qui tue" avec des 225/50/16 ? !
doit y avoir un souci ! et avec le 1.9 D tu auras un agréement de conduite bien supérieur qu'avec un 1.4i ... reste à savoir quel usage tu fais de ta voiture ...
Oli |
|
|
 |
|
j'ai un 1.4 et a 130 t'as pas la pedale presque a fond, va faire une revision de ton titine,
apres sa depend de ce que tu appelle "presque a fond"
apres le compte tours c'est pas important, sa se fait au bruit de ton moulin, au depart j'avais pas de compte tour et c'est comme sa que je faisait  |
|
|
 |
|
un 1.4 qui rame pour monter à 130 il est malade, la mienne (après serte un petit entretien de routine) y grimpe assez facilement quand je vois  |
|
|
 |
|
pareil
la mienne grimpe facilement a 130km et avc les 17"
aprés faut pas comparer le 1.4l et le 1.9ld
faut une bonne révision comme te l'as sugéré 306iste  |
|
|
 |
|