|
|
 |
|
bonjour ,
j'ai un probleme au niveau de la temperature d'eau je m'explique
quand je roule la temperature est entre 70 et 80 mais quand je m'arrete feu rouge ou bouchon j'ai la temperature qui monte jusqu'a 100 degré mais quand je redemarre sa redescend quand la route est dégagé.
les ventilateur je l'entend pas tourner faudrait que je verifie ca .
les ventilateur se déclenche a partir de quelle seuil ?+ de 100 degré ?
merci de vos réponses
Dernière édition par 306-Tuning le 18 05 2009 17:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
vérifie déja tes ventilo qu'il se déclanche . sinon c'est 96degrès la premiere vitesse eje crois . |
|
|
 |
|
et c'est sur quoi comme moteur ? |
|
|
 |
|
Oui j'allais dire aussi quel motorisation ca aide pour savoir !!!!
Sinon 92° la première sur bv6 me semble t'il et plus bas sur td |
|
|
 |
|
88° sur TD ou cab RS avec ventilos de TD  |
|
|
 |
|
une bv6 j'ai demandé a luther au niveau du déclanchement des ventilateurs il m'a dit a 105 degré elle s'active faut que je verifie a l'arret alors
 |
|
|
 |
|
voila j'ai laisse la voiture tourner a l'arret en effet les ventilateur commence à soufler a partir de 105-110 degré environ . ce qui est beaucoup quand meme  |
|
|
 |
|
Pas bon.... Chez moi, après moultes remplacement de pièces, ils déclenchent vers 97° en PV, pour redescendre à 89°!
Ils s'enclenchent en quelle vitesse chez toi? PV ou GV?
Tu as la clim? Si oui, enclenche la et regarde si les ventilos s'enclenchent, si oui, ca pourrais être ta sonde de t° qui merdouille!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | Pas bon.... Chez moi, après moultes remplacement de pièces, ils déclenchent vers 97° en PV, pour redescendre à 89°!
Ils s'enclenchent en quelle vitesse chez toi? PV ou GV?
Tu as la clim? Si oui, enclenche la et regarde si les ventilos s'enclenchent, si oui, ca pourrais être ta sonde de t° qui merdouille!  |
bah en faite c'est au point mort que je peu verifié je m'arrete et la ca monte et apres ca s'enlenche car quand je roule a vrai dire j'ai jamais entendu le bruit du ventilateur qui tourne sans doute caché avec le bruit du moteur sinon ca s'enlenche pas a grande vitesse vu que la temperature monte seulement a l'arret ou alors dans les bouchon .
je vais tester avec la clim ce soir ou demain
sinon c'est pas possible d'activer les ventilo a 90 degré ?
une personne ma dit que j'avais un probleme de relai car il y a 2 regulateur ?
probleme de joint de culasse ? |
|
|
 |
|
en roulant moi ils se declanchaient jamais.
danns de longs bouchon en plein ete ca montai doucement vers les 100 / 105°, ils se metent en GV, et ca redescendais assez vite.
Moi j'avai la clim
On avai regardé avec City, il m'avai dit c'etait tout a fait normal. Et de toute façon, passé les 95°, je mettais la clim moi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|