306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 bv6] Poussoir hydraulique qui joue des castagnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Par AdriannOS16 le 25 07 2006 0:05  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
si tu ramènes l'apéro je te fais faire un tour de t16

et moi?

Tu sais quoi, on es a 800 bornes ou pas loin, jsuis pret a les faire si il faut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krAdOk--- le 25 07 2006 0:17  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
zbooby a écrit:
si tu ramènes l'apéro je te fais faire un tour de t16

je veux bien venir avec, je ramène le repas alors...

On va organiser un rasso chez Gerard baste !!!
je passe te chercher au passage Yo, pas de problème !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zbooby le 25 07 2006 0:31  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par yo106XS le 25 07 2006 18:11  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:

on doit s'en tenir à ces marques là où tu en accepte d'autres ??

pas de souci, je suis en congés à partir du 3 août, donc pleinement dispo, si ça pose pas de souchi pour zbooby non plus bien sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zbooby le 25 07 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

pour les marques de bière c'est un clin d'oeil au groupe de musique swinkel, en réalité c'est de la pisse d'âne donc bon...

sinon yo ya pas de problème, j'attends que kradok me fixe une date et on voit ça.

Pareil pour toi adrian, tu es le bienvenu mais ça te fais bcp de bornes!!!!

on se tient au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 26 07 2006 15:09  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
pour les marques de bière c'est un clin d'oeil au groupe de musique swinkel, en réalité c'est de la pisse d'âne donc bon...

sinon yo ya pas de problème, j'attends que kradok me fixe une date et on voit ça.

Pareil pour toi adrian, tu es le bienvenu mais ça te fais bcp de bornes!!!!

on se tient au jus

M'en fiche, je ferai le trajet sans aucun probleme, y a la mer par chez toi?

C'est pour dire a ma femme qu'on va a la mer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jc06 le 31 07 2006 9:56  R&eacutepondre en citant

1 - MÉTHODE DE CONTRÔLE

Jeux de fonctionnement en mm :

* admission : jeu 0,20
* échappement : jeu 0,40
* tolérance +/-0,05

2 - RÉGLAGE DU JEU AUX SOUPAPES
Si les valeurs de jeux (J) relevées sont incorrectes, déposer :

* l'arbre à cames
* les poussoirs (1)
* les grains de réglage (2)
Mesurer l'épaisseur (E) des grains de réglage (2) .

Déterminer l'épaisseur des grains de réglage (2) à monter en se reportant à l'exemple (colonne A ou B) .

ATTENTION : après une intervention sur la culasse (échange arbre à cames, poussoirs, soupapes ou rodage soupapes), monter des grains de réglage (2), d'épaisseur E = 42 mm .

Pour déterminer l'épaisseur des grains de réglage (2) à monter définitivement, se reporter à l'exemple (colonne C) .

Ceci est pour un XU9JA....Qui a des poussoirs hydro.....
l'XU9J4 n'en a pas mais le XU10J4RS je sais pas, donc vous faites comme vous voulez mais faudrait verifier avant.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par wrc le 31 07 2006 18:43  R&eacutepondre en citant

j'ai fais mon boulet

Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:26; édité 1 fois
Par zbooby le 31 07 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

jc06 a écrit:
1 - MÉTHODE DE CONTRÔLE

Jeux de fonctionnement en mm :

* admission : jeu 0,20
* échappement : jeu 0,40
* tolérance +/-0,05

2 - RÉGLAGE DU JEU AUX SOUPAPES
Si les valeurs de jeux (J) relevées sont incorrectes, déposer :

* l'arbre à cames
* les poussoirs (1)
* les grains de réglage (2)
Mesurer l'épaisseur (E) des grains de réglage (2) .

Déterminer l'épaisseur des grains de réglage (2) à monter en se reportant à l'exemple (colonne A ou B) .

ATTENTION : après une intervention sur la culasse (échange arbre à cames, poussoirs, soupapes ou rodage soupapes), monter des grains de réglage (2), d'épaisseur E = 42 mm .

Pour déterminer l'épaisseur des grains de réglage (2) à monter définitivement, se reporter à l'exemple (colonne C) .

Ceci est pour un XU9JA....Qui a des poussoirs hydro.....
l'XU9J4 n'en a pas mais le XU10J4RS je sais pas, donc vous faites comme vous voulez mais faudrait verifier avant.......

Par AdriannOS16 le 02 08 2006 0:10  R&eacutepondre en citant

J'ai enfin trouver une ame charitable

Voici la video tant attendu par tous

http://goofaman.free.fr/didi/VTS_01_1.VOB

Normalement ca devrai marché, si ca telecharge trop lentement, je mettrai sur rapidshare
Par AdriannOS16 le 02 08 2006 18:49  R&eacutepondre en citant

Maintenant que j'ai trouver un camescope personne ne regarde ma video

Par yo106XS le 02 08 2006 19:03  R&eacutepondre en citant

si si j'ai regardé, pas mal le 0-180, ça pousse bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 02 08 2006 19:23  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
si si j'ai regardé, pas mal le 0-180, ça pousse bien

Cours, vite

je sais quelle route vite la voiture
Par tonio757 le 16 09 2006 15:38  R&eacutepondre en citant

Pour en revenir aux poussoirs hydrauliques, les miens claquaient à froid, puis le bruit disparaisait à chaud. (mon moteur a 175 000 bornes)
J'ai mis un additif spécial poussoirs hydrauliques de marque bardahl ref 1022 (22euros chez roady) environ 300ml dans le carter et maintenant je n'ai plus aucun bruit à froid!

j'utilise de l'huile 10w40.
Par arduini le 16 09 2006 16:44  R&eacutepondre en citant

pour le cliquetit dans le moteur moi c'etait une bougie deserrée tout simplement....regarde si c'est pas sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par i Prefer ncy le 13 05 2009 9:03  R&eacutepondre en citant

Saleté de poussoirs hydraulique !! Mon moteur claque aussi ! J' ai tous les sons de cloche, certains disent que ça craint pas et d' autres que c' est dangereux.
Un pote mécano à fait une 306 y ' a quelques tempss car le ressort a cassé et du coup ça a tout broyé...
Perso ça fait 25 000 km que je roule comme ça et je me dis que si le moulin pète ça sera l' occasion de le remettre à neuf...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par AdriannOS16 le 13 05 2009 10:27  R&eacutepondre en citant

oulala, le deterarrage de fou

bon moi sur la video au final c'etai pas les poussoir mais càoussinet de bielle, le moteur a exploser, j'ai degager le moteur tout vendu en piéce et peugeot ca a DISPARU de mon esprit !
je me sis tourné vers une marque fiable et j'en suis super content

Voilou
Par i Prefer ncy le 13 05 2009 12:58  R&eacutepondre en citant

la cassage de fou !!! Bah PSA c' est fiable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 13 05 2009 13:01  R&eacutepondre en citant

i Prefer ncy a écrit:
la cassage de fou !!! Bah PSA c' est fiable...

Quand on est pas un chat noir Ninja
Par i Prefer ncy le 13 05 2009 22:39  R&eacutepondre en citant

Erf, y' en a qui ont pas de chance forcément... Faut bien des gens qui se fassent avoir pour que les autres soient tranquille
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés