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zbooby a écrit: | si tu ramènes l'apéro je te fais faire un tour de t16  |
et moi?
Tu sais quoi, on es a 800 bornes ou pas loin, jsuis pret a les faire si il faut  |
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yo106XS a écrit: | zbooby a écrit: | si tu ramènes l'apéro je te fais faire un tour de t16  |
je veux bien venir avec, je ramène le repas alors... |
On va organiser un rasso chez Gerard baste !!!
je passe te chercher au passage Yo, pas de problème !!! |
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zbooby a écrit: | |
on doit s'en tenir à ces marques là où tu en accepte d'autres ??
pas de souci, je suis en congés à partir du 3 août, donc pleinement dispo, si ça pose pas de souchi pour zbooby non plus bien sur  |
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pour les marques de bière c'est un clin d'oeil au groupe de musique swinkel, en réalité c'est de la pisse d'âne donc bon...
sinon yo ya pas de problème, j'attends que kradok me fixe une date et on voit ça.
Pareil pour toi adrian, tu es le bienvenu mais ça te fais bcp de bornes!!!!
on se tient au jus  |
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zbooby a écrit: | pour les marques de bière c'est un clin d'oeil au groupe de musique swinkel, en réalité c'est de la pisse d'âne donc bon...
sinon yo ya pas de problème, j'attends que kradok me fixe une date et on voit ça.
Pareil pour toi adrian, tu es le bienvenu mais ça te fais bcp de bornes!!!!
on se tient au jus  |
M'en fiche, je ferai le trajet sans aucun probleme, y a la mer par chez toi?
C'est pour dire a ma femme qu'on va a la mer  |
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1 - MÉTHODE DE CONTRÔLE
Jeux de fonctionnement en mm :
* admission : jeu 0,20
* échappement : jeu 0,40
* tolérance +/-0,05
2 - RÉGLAGE DU JEU AUX SOUPAPES
Si les valeurs de jeux (J) relevées sont incorrectes, déposer :
* l'arbre à cames
* les poussoirs (1)
* les grains de réglage (2)
Mesurer l'épaisseur (E) des grains de réglage (2) .
Déterminer l'épaisseur des grains de réglage (2) à monter en se reportant à l'exemple (colonne A ou B) .
ATTENTION : après une intervention sur la culasse (échange arbre à cames, poussoirs, soupapes ou rodage soupapes), monter des grains de réglage (2), d'épaisseur E = 42 mm .
Pour déterminer l'épaisseur des grains de réglage (2) à monter définitivement, se reporter à l'exemple (colonne C) .
Ceci est pour un XU9JA....Qui a des poussoirs hydro.....
l'XU9J4 n'en a pas mais le XU10J4RS je sais pas, donc vous faites comme vous voulez mais faudrait verifier avant....... |
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j'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:26; édité 1 fois |
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jc06 a écrit: | 1 - MÉTHODE DE CONTRÔLE
Jeux de fonctionnement en mm :
* admission : jeu 0,20
* échappement : jeu 0,40
* tolérance +/-0,05
2 - RÉGLAGE DU JEU AUX SOUPAPES
Si les valeurs de jeux (J) relevées sont incorrectes, déposer :
* l'arbre à cames
* les poussoirs (1)
* les grains de réglage (2)
Mesurer l'épaisseur (E) des grains de réglage (2) .
Déterminer l'épaisseur des grains de réglage (2) à monter en se reportant à l'exemple (colonne A ou B) .
ATTENTION : après une intervention sur la culasse (échange arbre à cames, poussoirs, soupapes ou rodage soupapes), monter des grains de réglage (2), d'épaisseur E = 42 mm .
Pour déterminer l'épaisseur des grains de réglage (2) à monter définitivement, se reporter à l'exemple (colonne C) .
Ceci est pour un XU9JA....Qui a des poussoirs hydro.....
l'XU9J4 n'en a pas mais le XU10J4RS je sais pas, donc vous faites comme vous voulez mais faudrait verifier avant....... |
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J'ai enfin trouver une ame charitable
Voici la video tant attendu par tous
http://goofaman.free.fr/didi/VTS_01_1.VOB
Normalement ca devrai marché, si ca telecharge trop lentement, je mettrai sur rapidshare |
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Maintenant que j'ai trouver un camescope personne ne regarde ma video
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si si j'ai regardé, pas mal le 0-180, ça pousse bien  |
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yo106XS a écrit: | si si j'ai regardé, pas mal le 0-180, ça pousse bien  |
Cours, vite
je sais quelle route vite la voiture |
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Pour en revenir aux poussoirs hydrauliques, les miens claquaient à froid, puis le bruit disparaisait à chaud. (mon moteur a 175 000 bornes)
J'ai mis un additif spécial poussoirs hydrauliques de marque bardahl ref 1022 (22euros chez roady) environ 300ml dans le carter et maintenant je n'ai plus aucun bruit à froid!
j'utilise de l'huile 10w40. |
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pour le cliquetit dans le moteur moi c'etait une bougie deserrée tout simplement....regarde si c'est pas sa  |
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Saleté de poussoirs hydraulique !! Mon moteur claque aussi ! J' ai tous les sons de cloche, certains disent que ça craint pas et d' autres que c' est dangereux.
Un pote mécano à fait une 306 y ' a quelques tempss car le ressort a cassé et du coup ça a tout broyé...
Perso ça fait 25 000 km que je roule comme ça et je me dis que si le moulin pète ça sera l' occasion de le remettre à neuf... |
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oulala, le deterarrage de fou
bon moi sur la video au final c'etai pas les poussoir mais cà oussinet de bielle, le moteur a exploser, j'ai degager le moteur tout vendu en piéce et peugeot ca a DISPARU de mon esprit !
je me sis tourné vers une marque fiable et j'en suis super content
Voilou |
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la cassage de fou !!! Bah PSA c' est fiable...  |
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i Prefer ncy a écrit: | la cassage de fou !!! Bah PSA c' est fiable...  |
Quand on est pas un chat noir  |
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Erf, y' en a qui ont pas de chance forcément... Faut bien des gens qui se fassent avoir pour que les autres soient tranquille  |
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