|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Alors, depuis une vilaine journée, j'ai les veilleuse qui se mette avec le contact! mais tout a fait en plein, quand je les allume vraimment avec le comodo, elle s'allume un peut plus. Ce n'est pas le comodo, c'est sur. par contre, quand j'enlève un relai (celui qui alimente vitres élec et retro élec) les veilleuses s'arrête mais marche tout de même normalement quand on le souhaite.
sympa comme problème non?
problème n°2:
des fois, pas moyen de démarrer. c'est la pompe a essence qui ne tourne pas. Solution: je débranche la batterie et la rebranche juste, ensuite la pompe tourne.
aussi, des fois après avoir coupé le moteur et enlevé les clés du contact l'actuateur de ralenti continu de faire des claclac...
si vous avez des idées, je suis preneur. merci. |
|
|
 |
|
La première chose à regarder quand ' électrique fait des siennes: Les masses.
 |
|
|
 |
|
Merci c'est gentil, mais je suis mécano, après je me suis peut être mal exprimé, Ou sont les problèmes "connue" ou "habituel" |
|
|
 |
|
ksadeDT a écrit: | Merci c'est gentil, mais je suis mécano, après je me suis peut être mal exprimé, Ou sont les problèmes "connue" ou "habituel" |
Ha ben si t' es mécano alors...  |
|
|
 |
|
ben quand on est mécano on se renseigne avant de tout trifouillé n'importe quoi, c'est pour sa que je viens vous demandé si il y a des problème connu.
Moi mon domaine d'action c'est plus les Pisten Bully. |
|
|
 |
|
J'ai le meme soucis sur une autre voiture,les feux s'allument dès le contact mis,par contre c'est les codes qui s'allument chez moi  |
|
|
 |
|
Y' a plus qu' à sortir les schémas électriques et à tracer le chemin du courant du contact aux phares... |
|
|
 |
|
Bon ben pour mes veilleuse moi c'était l'inter de leve vitre passager.
Par contre g pas encore trouvé ce qui fait bugué ma pompe a essence. |
|
|
 |
|
Y' pas un capteur quelconque sur la pompe ? Si oui, je vérifierais de suite de ce côté  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|