|
|
 |
|
Salut, alors moi je pense à un fusible mais est-ce qu'il y a un seul fusible qui gère tout ça ?
Car du jour au lendemain j'ai :
Les 2 veilleuses AV
Le feu de position ARG
Les 2 feux de plaques
qui ne fonctionnent plus. Sachant qu'hier ça marchait impeccable!!!
Sachant aussi que j'ai remplacé les veilleuses avant de me rendre compte que le reste ne marchait pas, et que ça n'as rien changé!  |
|
|
 |
|
Boite 23 fusibles :
F9 : + veilleuse : veilleuse AVG, AVD+ARG
Donc la j'ai déjà une réponse?!
Et pour l'éclairage de plaque ? Je le trouve pas dans la RTA |
|
|
 |
|
Bon c'était bien ce F9 fusible 5A. Par contre, est-il possible que ça soit mes veilleuses à LED qui ont fait péter le fusible ? Sachant qu'elles ont fonctionné quelques jours.. ?
svp n'attendez pas que je trouve la réponse tout seul, si vous savez, répondez! |
|
|
 |
|
tu a trouvé les fusible tous seul , bref si ca repete , il fauta analyser les cables pour voir si elle font pas du CC ; sinon les led bouffent moin que les ampoule donc c'est pas elle qui grille les fuses |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | tu a trouvé les fusible tous seul , bref si ca repete , il fauta analyser les cables pour voir si elle font pas du CC ; sinon les led bouffent moin que les ampoule donc c'est pas elle qui grille les fuses |
Sauf si le montage des leds est merdique et qu'il court-circuite tout made in china (les leds fonctionnent au moins ?) |
|
|
 |
|
Les LED fonctionnent et elles ont fonctionné plus d'un an sur mon ancienne 306.
Par contre cette 306 doit avoir un pb car je crois qu'un autre fusible à pété : Je n'ai plus d'aiguille de vitesse, plus de jauge de carburant et ni le voyant de préchauffage du jour au lendemain... |
|
|
 |
|
Bon j'ai vérifié tous les fusibles et aucun n'était grillé et la ça remarche comme il faut... ?! va comprendre! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|