|
|
 |
|
Jolie dossier
J'ai bien envie de changer les miens aussi, dansl les virages j'ai toujours l'impression que le cul tourne que 2 seconde après l'avant
On croit que la voiture est posé une fois entré dans le virage mais soudain paf l'arrière part et faut redresser un poil le volant pour garder la bonne trajectoire !
Et à 240 000 bientot sa ne ferait pas de mal je pense ^^
Donne nous tes impressions ^^ |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Excellent, et sans même déposer la roue de secours, comme quoi c'est facile. |
oui en effet sans la déposer, mais j'ai remarqué que cette dernière avait une hernie , j'en ai donc profité pour délester la caisse de la roue de secours et de son panier
koopek a écrit: |
J'ai bien envie de changer les miens aussi, dansl les virages j'ai toujours l'impression que le cul tourne que 2 seconde après l'avant
On croit que la voiture est posé une fois entré dans le virage mais soudain paf l'arrière part et faut redresser un poil le volant pour garder la bonne trajectoire !
Et à 240 000 bientot sa ne ferait pas de mal je pense ^^
Donne nous tes impressions ^^ |
et bien tu regarde l'aspect qu'il ont... et si il son tout rouillé avec une tête de mort tout pas beau comme les mien... et bien je pense que oui HS!
les miens, si il n'on pas été changé par les ancien proprio , ils ont 200.000 kms ...  |
|
|
 |
|
excelent se tuto, je vais changer les miens a 190 Mkil ils doivent étre fatigué |
|
|
 |
|
Super dossier!
Je pense que je vais le faire! Car dans les virages l'arrière a tendance a partir un peu trop! |
|
|
 |
|
Question à la c** Ces petites bêtes sont-il plus ou moins dur celon la motorisation ? Je veut dire par là est-ce que monté des silent block prévu pour les BV6 par exemple va donner de meilleure capacité ou train arrière ou pas ? (je suppose que sa se monte non ?)
edit: finalement c'est les même ref sur oscaro dont la même pièce, la question ne sert à rien ^^
Et sur Oscaro:
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1080&ID_OSC_TYPES=17094&ID_OSC_LEVELS=1814
Quelqu'un connait les marques ? Et laquelle est la mieux ^^ |
|
|
 |
|
Salut a tous, je vais moi aussi changer mes cales de train AR, les 2 mon coutées 17,50 € chez API (revendeur de pièces comme AD) le mec ma fait une bonne remise  |
|
|
 |
|
salut,
il ny a pas de cale plus ou moins dur ... une même cale pour toute les motorisation je pense... apres il y a des cale en alu usiné mais apres ses autre choses
sinon pour donner mon avis, et bien le comportement et carrément formidable... tenue bien ferme et pas de ballotage en succession de virages ...
je ressent bien la direction, en sortie de rond point , j'arrive a tenir une trajectoire sans dévier, alors qu'avant en sortie de rond point pour garder une ligne correct sans mordre sur la ligne blanche s'était hard, et je ballotais pas mal
que du bon, je découvre un autre comportement et tenue de route bien meilleur  |
|
|
 |
|
fort interressant ce topic
je vais verifier sa prochainement  |
|
|
 |
|
Merci pour ce topic et ton avis zoubouloum, j'espère avoir moi aussi un changement de comportement de mon TA que je trouve flottant. |
|
|
 |
|
Super interessant comme topic, je vais vérifier les miens dans les jours qui viennent Merci bien |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|