306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16Bv6] silencieux bruit aigu metallique ?

Par marc.s16 le 11 05 2009 17:26  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

ma bv6 a une ligne totalement d'origine hormis le catalyseur qui a été remplacé par un tube afrique.

Mon silencieux fais un bruit aigu metallique un peu du style fuite d'echappement. Pensez vous que cela est du à l'absence du catalyseur ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par i Prefer ncy le 11 05 2009 19:27  R&eacutepondre en citant

C' est le tube afrique qui fait ce bruit de casserole...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GTI-27 le 12 05 2009 12:39  R&eacutepondre en citant

Oui c'est meme sur ! J'ai deux bv6 la première catalysé avec silencieux inox prowler ca fait un beau bruit bien rauque à 3000 trs et à l'opposé j'ai une bv6 avec silencieux d'origine mais ligne complete et là ca fait ferailleux bref c'est different
Par city93 le 12 05 2009 21:00  R&eacutepondre en citant

Oui, enfin métallique ça peut tout aussi bien être son intermédiaire qui est mort, les parois internes qui ont bougé, ou le silencieux pareil... ça fait un son de tôle qui vibre? c'est certainement des morceaux de métal rouillé qui sont tombé dans la gamelle ou de l'inter ou du silencieux...
Par i Prefer ncy le 12 05 2009 21:52  R&eacutepondre en citant

Ou comme j' ai eu, la tôle au dessus de l' inter qui était tordue et qui vibrait contre le pot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés