306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Toit ouvrant

Par Sevyerreip le 06 05 2009 15:54  R&eacutepondre en citant

Euh je savais pas trop où mettre ce sujet, j'essaie ici, ecusez moi d'avance si c'est pas le bon endroit. Ca fait je ne sais combien de temps que mon toit ouvrant vibre quand je roule au ralenti, et j'en peux plus!!! Alors si vous pouviez m'éclairer a savoir si il y à quelque chose à y faire, une vis à reserrer quelque part ou autre je vous en serais très reconnaissant!! Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par elizio le 06 05 2009 18:11  R&eacutepondre en citant

Donne le moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI-27 le 07 05 2009 12:57  R&eacutepondre en citant

Je n'y connais rien pour ainsi dire en toit ouvrant mais as tu regardé d'ou viennent exactement ces vibrations ? Est la vitre ou l'entourage bref localise la panne ca pourra déjà t'aiguiller
Par Sevyerreip le 07 05 2009 16:35  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Donne le moi

Arf j'aurais rien a y mettre à la place je vais regarder ça de plus près
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par luther le 07 05 2009 16:52  R&eacutepondre en citant

Choix N°1
Quand tu ouvre le tout ouvrant, une plaque noir coté avant se leve, ca fait par vent.

Quand le toit est fermé, cette plaque, touche a peine le toit, ca vibre et fait du bruit.

Tu prend un bout de scratch ( comme quand tu savai pas encore faire les lacets ), pas le coté qui pique, mais l'autre, tu en colle un gros bout, avec du scotche double face, sur la plaque noir, le par vent. et hop réglé, plus de contact métal / métal.

Choix n°2
Ca vibre quand le toit est ouvert, en position 1 ou 2, peut importe.

C'est une grosse partie plastique noir, qui sert a ramener le cache quand tu referme le toit entièrement. Il est fixé en parti par 2 vis, qui sont accessibles que en démontant le toit ouvrant ( 4 vis )
Tu revisse donc les 2 vis, ou au contraire les desserre un peu selon comment c'est. Le plastique semble devenir "sec" avec le temps, et donc moins souple.

Voila moi j'ai eu les 2 types de bruits, le n°1 est résolu. mais le second revient de temps en temps, j'y passe les doigt, et ça s'arrête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 07 05 2009 23:08  R&eacutepondre en citant

ton toit ouvrant tien avec des vis de 8 je crois . il faut viré le ciel de toit pour tout resseré ta pas le choix si les vibrations vienne de la !
Par Sevyerreip le 08 05 2009 10:32  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses!! J'opte pour le choix numéro un, c'est en position fermée, je vais essayer de trouver quelque chose qui fera l'affaire, je vous tient au courant...
Par Bebete le 10 05 2009 19:05  R&eacutepondre en citant

pour moi c'était le 1, j'ai mis une couche de feutrine dur les tampons en plastique déjà éxistant mais ça revient de temps en temps... donc j'aurais du en mettre un peu +
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés