|
 |
|
2h pour poncer une trentaine de LEDs, tu leur fais une manucure à la lime à ongles ???  |
|
|
 |
|
rolala il prend tout o pied de la lettre, .
C'est une facon de parler, pi en plus j ai rien pour les poncer a par du papier de verre donc voila.
Pis je suis faignant donc les plates sont plus pratiques  |
|
|
 |
|
Si t'es vraiment fainéant ya les Metal Monkey aussi  |
|
|
 |
|
c'est quoi ca?
ta un lien stp? |
|
|
 |
|
Moi aussi j'en veux un!! Et un aussi pour les boutons de ventilation mais je ne sais pas non plus où en trouver  |
|
|
 |
|
|
 |
|
le mieux c'est un compteur metal monkey avec un éclairage total à LED  |
|
|
 |
|
pk tu dis que c est le mieux?
Packe c est un truc total faignant?
J ai dis faignant mais pas non plus au point de ne rien faire moi meme |
|
|
 |
|
Non, parce que c'est ce qui donne le meilleur resultat
Parce que les leds, faut etre vraiment patient  |
|
|
 |
|
ouai mai bon la les leds ca te revien a 10euros a tout casser.
Ca coute combien le compteur monkey avec eclairage totale a leds?( si possibilité de lien vers ce dernier merci ^^) |
|
|
 |
|
Ca coute le prix du compteur + le prix des leds vu que tu fais les deux  |
|
|
 |
|
|
 |
|
non mais ce que je voulai dire en parlant de prix, il dit que ta le compteur avec les leds tout fair c'est bien ca?
Je voulais savoir combien il coutait tout fait packe ca doit etre plus cher que si tu faisai tes leds toi meme non?
Et pour la console centrale ils font aussi les font de ventil avec toutes les leds pour toute les commande, boutons et horloge? |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci, maintenant il ne me reste plus qu'a essayer de comprendre quelque chose car moi et l anglais ca fait 25 millions.
 |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | non mais ce que je voulai dire en parlant de prix, il dit que ta le compteur avec les leds tout fair c'est bien ca? |
j'ai jamais dit que tu avais tout de déjà fait, j'ai dit que c'était le mieux
j'ai un métal monkey et j'ai mon éclairage à LED pour le compteur et la commande de ventil  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je sais pas si c'est des t5 pour nos compteur de 306, mais si tu remplace juste les ampoules d'origine par ceux là , l'eclairage ne sera pas uniforme du fait qu'il n'y a que 4 ou 5 ampoule pour tous le compteur, de plus, si tu ne decolore pas aussi le masque du compteur, bleu et jaune fera un vert "caca" !!!  |
|
|
 |
|
ok, dommage.
Mais par contre faut mettre une ampoule T5 comme celle la pour l'affichage lcd non? |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | ok, dommage.
Mais par contre faut mettre une ampoule T5 comme celle la pour l'affichage lcd non? |
si c'est bien des T5 oui là c'est bon car il ne faut qu'une ampoule, mais faut aussi enlevé le cache jaune et le remplacer par un blanc que tu fabrique ! |
|
|
 |