|
|
 |
|
j'ai l'impression que la tenue c'est dégradée,
si je suis trop vif avec la direction,dans un virage, j'ai l'impression que la caisse flotte, elle part d'un coup
quand je met des coups de volants de gauche a droite en ligne droite, la elle bouge méchament
avant sa ne faisait pas sa
je sens bien que le probléme vient de l'avant, a l'arriére sa accroche
les 4 amorto sont neuf
par contre les silent block sur les triangles ont hs (ceux des jambes de force)
est ce que mon probléme vient de la?
xs hdi |
|
|
 |
|
si tu a du jeu dans les triangles, forcement ca va plus réagir correctement.
Règle déjà ça  |
|
|
 |
|
Si ce sont tes triangles ça doit vibrer pas mal au freinage, le train avant qui "bouge" et des difficultés à placer l'auto, après regarde aussi l'état de tes pivots, y en a peut être un de secoué...  |
|
|
 |
|
non sa ne tremble pas au freinage
mais je vais controler touts les silents du train avant
pour le silent des triangles il faut une presse pour le remonter? |
|
|
 |
|
pour monter les silent dans les triangles oui la presse est fortement recommandée.
En général ca se ressent quand les triangles sont rincés, a l'accélération ( sauf si tu a pas assez de ch ) et au freinage ( sauf si tu un truc qui freine pas )
Mais ca flotte dan les virage, ors des changement de directions |
|
|
 |
|
ouai il me reste plus qu'a trouver une presse ou changer les triangles
si je l'améne dans un garage pour changer les silents sa me couter le prix des triangles  |
|
|
 |
|
salut tous le monde,
En lisant ça, ça me fait penser que ma voiture fait du bruit quand je tourne..pas sur des virages serré mais plus sur de grand virage avec de grande courbe, quand je tourne ça siffle comme si il y avai un frottement au niveau des disque de frein...pouvez vous m'aider..? |
|
|
 |
|
Presse obligatoire pour les silenblocs... si tu te décides à changer les triangles entièrement, pense à jeter un œil à la boutique peugeot sport, le prix est souvent identique aux prix concession en plus t'as des pièces renforcées...
C'est le cas pour mon auto de "trafalgar".
Sans ça si tu as une presse (ou un cric 12tonnes monté à l'envers sur un support fonte, on se débrouille comme on peut!)
Tu as les silenblocs renforcés type powerflex par contre tu payes la vaseline pour te faire enc... perso je te conseille:
http://www.superflex.co.uk |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben vas y comme ça alors! pour info tu le sais peut être, tu finis de serrer tes triangles une fois l'auto remise au sol (ça se serre sous contrainte ces choses là !)  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|