|
 |
|
euh comment ta réussi a la faire plus petit a partir de ton scan?
sinon pour jigoro sa avance doucement, et il faudra mêtre une photo de ta caisse aussi sur les fond ? |
|
|
 |
|
merci gillaster!
sinon non pas besoin de ma caisse sur le fond juste le peugeot sport sur le compte tour et les lettre noires et vides.
Sinon tu pourrai me donner un appercu de ce que ca donne (si t'as le temps)
Merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Super sympa!!
Tu es sur la bonne voie merci encore pour ta patience ça va être terrible.
 |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | euh comment ta réussi a la faire plus petit a partir de ton scan?
sinon pour jigoro sa avance doucement, et il faudra mêtre une photo de ta caisse aussi sur les fond ? |
Ben j'en sait rien j'ai rien modifié  |
|
|
 |
|
regarde dans les paramètres de ton scan si tu gardes les tailles d'origine ou sa redimensionne de façon proportionnelle. Regarde aussi comment tu l'as enregistre dans ton logiciel d'imagerie je vois pas autrement, sa me faisait avec mon ancien scan  |
|
|
 |
|
Dites moi, il y a un tuto pour démonter le tableau de bord?
j'ai cherché mais pas trouvé... Si il y en a un pouvez me donner le lien
merci !
je veux juste changer la couleur du filtre (jaune) en rouge, j'ai testé sur la pendule ca rend bien  |
|
|
 |
|
Autant pour moi
j'ai trouvé  |
|
|
 |
|
grandsteack a écrit: | Autant pour moi
j'ai trouvé  |
---------------------------
+1, propre éfficace ! |
|
|
 |
|
je dis une betise je m'excuse  |
|
|
 |
|
j'ai demonté mon compteur aujourd'hui! niquel avec le tuto...
arrivé a l'étape de démontage des aiguilles, je m'arme de ma fourchette, je commence doucement rien. je force un peu plus, puis beaucoup, pas mieu
du coup j'ai regardé de pres, il y a des traces de colle (trace blanche comme la glue) impossible de les faire sauter ...
il me reste quoi comme solution sachant que je ne veux pas changer le fond, mais juste la couleur de l'éclairage en rouge... Changer les ampoules ? |
|
|
 |
|
Oui, tu peux changer les ampoules par des leds rouge que tu trouves un peu partout en centre auto, le filtre jaune laisse passé la lumière rouge donc pas besoin de décoloré ni de démonter tes aiguilles  |
|
|
 |
|
ok merci
Du coup il faut combien d'ampoule pour le tableau + ventile?  |
|
|
 |
|
si c'est une phase deux de tête ya 5 ou 6 ampoules pour le compteur et 4 pour la ventillation, pour ton fond de compteur (solution vraiment extreme) est de faire un coupe (qui se véra un peu) pour dégarger le compteur mais vue que tu veux faire que la couleur te fais pas c.hier. |
|
|
 |
|
Vous savez pas ou je peu trouver le shémat taille réel du compteur ?, c'est pour en imprimé un perso |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ba par shéma je veux dire que j'ai juste a l'imprimé et qu'il soi déja au bonne dimension |
|
|
 |
|
Fantome90 a écrit: | Ba par shéma je veux dire que j'ai juste a l'imprimé et qu'il soi déja au bonne dimension |
ok, bah normalement avec un peu de courage de parcourir les 38 pages tu devrait trouver ton bonheur.
est-ce que tu pourrais indiquer quel est ton comteur aussi (ph1 ou 2, ess ou diesel, vitesse et tr/min) |
|
|
 |
|
Ces une version equinox de 1999 phase 2.1 |
|
|
 |
|
|
 |