|
 |
|
Jeudi soir j'ouvre ma vitre coté conducteur (vitre electrique) et elle coincait un peu. J'ai forcer un peu et là pouf la vitre qui descend toute seule dans la portiere . Je me suis décidé hier a démonter la garniture de la portiere pour y regarder de plus près. Et je me suis apercu que la vitre est sortie de son rail.
Je voudrai donc savoir comment on remet la vitre dans son rail puisque la vitre est dans la portière (entre 2 morceaux de tôle) et on ne peut pas y accéder ? |
|
|
 |
|
aurais tu des photos a mettre car la je suis pas sur d'avoir bien compris... |
|
|
 |
|
Comme un con j'ai oublié de prendre des photos. Une fois la garniture enlevér ca ressemble a ca (photo trouvée sur le forum)
Sur ma caisse je vois le rail en haut a droite, là où il y a encore un cache. Le problème est donc que je ne peut pas bien y accéder pour remettre la vitre dans son rail. La vitre étant entre les 2 bouts de tôles que l'on voient.
Ai-je été assez claire ? |
|
|
 |
|
ok,et sinon,la vitre monte et descent toujours?
Moi j'avais eu un probleme,la vitre montait et descendait toujours mais elle sortait de sa place car j'avais cassé le guide,c'est une piece en plastique qui se met sur le coté de la vitre(ya un trou en haut sur le coté de la vitre qui est dans le montant de porte...) |
|
|
 |
|
ouai elle monte et descend. Je crois que j'ai le même problème que tu as eux. J'ai constaté qu'il y avait un petit trou dans la vitre qui est dans le montant de la porte et que ce petit trou était vide.
Comment as-tu fais pour le reparer. C'est possible de le faire tout seul en rachetant juste la pièce en plastique dont tu parle ?
Faut remettre la vitre dans son rail surement avant de remettre le guide. |
|
|
 |
|
Ok,donc en fait va chez peugeot et demande un guide pour ta vitre,ca coute une misere,si il te le monte pas(ou qu'il te demande des roros en+),tu peux remettre toi meme ta vitre en place mais faut y aller doucement,une fois que tu a mis le guide(attention il y a un sens...demande quand tu l'achetes)
Tu montes un peu ta vitre,et tu pousse vers le montant de porte en fesant descendre ta vitre progressivement,et normalement ca va rentrer...sinon quand tu achete le guide demande qu'il t'explique ou qu'il te le fasse,si ils sont cool ils debvraient te le mettre...
Enfin si t'as un souci hésites pas!  |
|
|
 |
|
Ok merci 306xsiMan. J'irai chez Peugeot demain.
Mais le problème c'est que ma vitre est sorti des son rail à l'intérieur de la portière, il faut donc que j'arrive a la remettre dans son rail aussi  |
|
|
 |
|
Le Belge a écrit: | Ok merci 306xsiMan. J'irai chez Peugeot demain.
Mais le problème c'est que ma vitre est sorti des son rail à l'intérieur de la portière, il faut donc que j'arrive a la remettre dans son rail aussi  |
Je comprend pas exactement ce que tu veu dire  |
|
|
 |
|
Rachete la petite piece noire qui va a gauche de la vitre, elle est de forme triangle isocele, se fixe facilement a la vitre, puis apres, il faut remonter la vitre dans la porte... Tu l'as enlevée ta vitre ?
Si tu sais pas comment TOUT remonter, soit tu as du temps a perdre, et on convient d'un rendez vous, soit je sens que je vais devoir faire un ptit topic pour tout expliquer, mais t'inquiete, remettre la vitre dans son rail, est tres facile a faire !
 |
|
|
 |
|
ta vitre elle sortie du rail coté gauche ou droit.si c est coté gauche il faut que tu remmette le petit bout de plastique gris ds le trou de ta vitre et que tu clipse tout ca ds le rail.si c est coté droit il faut que tu baisse ta vitre tout en bas et que tu la remonte doucement en la faisant prendre ds le rail.tout en faisant ca il faut que tu pense a remettre ta vitre avec le moteur.  |
|
|
 |
|
Merci a tous de m'aider
Tr3Z --> je n'ai pas enlevée ma vitre. Je vais acheter la pièce, sortir la vitre et essayer de remettre tout ça en place. Si je n'y arrive pas, je te ferais signe pour un rdv si possible. Mais bon je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas si c'est facile. C'est en essayant qu'on y arrive
kool44 --> elle est sortie du rail coté gauche, enfin ca dépend où on se place. Elle est sortie vers l'extérieur. Et je penserai a remettre la vitre bien dans le moteur.
Merci et je vous dis  |
|
|
 |
|
Simple pour remettre ta vitre dans son rail
ta 2 vis de 10. une en haut et une an bas du rail ( s'est des rivets des fois)
Tu les enleves et tu fais en sorte pour que ta vitre rentre dedant. Apres tu revisse tout ca et hop le tour est jouer. Moi perso j'en ai pour 30 sec  |
|
|
 |