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Boite à air sur mesure Carbone/kevlar
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Qui est vraiment interressé pour une boite à air en carbone/kevlar pour 100€ (sans filtre)
oui
45%
 45%  [ 9 ]
non
55%
 55%  [ 11 ]
Total des votes : 20

Par nosboost91 le 27 04 2009 11:18  R&eacutepondre en citant

Xalio a écrit:
http://img209.imageshack.us/my.php?image=airbox.jpg

bon voila ^^


Désole j'avais pas vu le plan, vérifies (GTI6 ou Xalio) les pertes de charges au niveau de l'entrée d'air (utilises Bernouilli sans tenir de l'effet convexe du volume derrière) en prenant un régime à 6500tr/min (régime de la Pmax sur 306 S16 167ch et 155ch)... je viens de le faire à main levée...

Pourquoi de pas prendre l'air plus bas dans la jupe?
Ou alors élargir la prise, quitte à faire 2 buses?
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Par Ancien membre le 27 04 2009 13:53  R&eacutepondre en citant

et une boite à air pour ACAV

http://img207.imageshack.us/img207/3980/1582369img3813.jpg

********************************************************************

on dirait bien du carbone kevlar
Par nicopug le 27 04 2009 13:54  R&eacutepondre en citant

exact

J'ai une NSB160 en Kevlar Ninja
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Par Ancien membre le 27 04 2009 14:04  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
exact

J'ai une NSB160 en Kevlar Ninja


****************************************************************

100% en kevlar (aramide) ? ou c'est du K/C ?
Par nicopug le 27 04 2009 14:06  R&eacutepondre en citant

ça je ne sais point

Faut demander à Nosboost, c'est lui qui l'avait fait
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Par Ancien membre le 28 04 2009 17:25  R&eacutepondre en citant

MAJ de la boite:

pour le visualiser il faut télécharger et installer : http://download.autodesk.com/esd/designreview/SetupDesignReview2009_fra.exe

puis télécharger le fichier: Pas de pub, merci/Drawing10.dwf

l'enregistrer ou faire "ouvrir avec": autodesk dwf application sous firefox (une fois autodesk DesignReview installé bien sur)

c'est une esquisse faite vite fait pour donner une idée, c'est très loin du résultat final, un brouillon si vous préférez
Par Jeje306Berline le 28 04 2009 20:43  R&eacutepondre en citant

Ca peut peutetre m'interesser ... j'attend de voir des photos de la boite finale ainsi que les retours niveau perf ..
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Par DURET le 28 04 2009 20:50  R&eacutepondre en citant

sympas le DAO , mais c'est bete que les constructeur comme Green ou BMC ne font pas ce type
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Par ludo306 le 28 04 2009 21:11  R&eacutepondre en citant

j'ai hate de voir ce que ca donne.
j'espere que cela poura s'adapter sur la S16 car la bmc que j'ai ne me plait pas trop (elle est vers le bas a ramasser tout ce qu'elle trouve sur la route )
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Par Jeje306Berline le 28 04 2009 21:16  R&eacutepondre en citant

ludo306 a écrit:
j'ai hate de voir ce que ca donne.
j'espere que cela poura s'adapter sur la S16 car la bmc que j'ai ne me plait pas trop (elle est vers le bas a ramasser tout ce qu'elle trouve sur la route )

------------------------------

pk tu mets pas une protection genre vieux collant de ta cherie sur l'entrée de ta bmc pour éviter comme tu dis de ramasser des saloperies ?
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Par DURET le 28 04 2009 21:37  R&eacutepondre en citant

le colant ne filtre pas l'eau
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Par Jeje306Berline le 28 04 2009 21:38  R&eacutepondre en citant

certes ...
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Par ludo306 le 28 04 2009 21:39  R&eacutepondre en citant

j'ai un peu exageré
mais elle peut surtout avaler de l'eau
et comme y'a pas beaucoup de place sous le capot elle est placé assez bas.
bon ca va elle roule rarement les jours de movais temps
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Par Jeje306Berline le 28 04 2009 21:44  R&eacutepondre en citant

"bon cherie quel temps il fait dehors ? Il pleut po au moins ?? "
"bon bah ca va alors je peux sortir la bagnole .... "
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Par Xalio le 28 04 2009 22:16  R&eacutepondre en citant

je viens de voir une photo d'un poumon de RS et je doute que ca passe... enfin bon ya toujours moyen de modifier je pense

il faudrais voir avec qqn qui a une BV6 qui habite sur paris pour voir si ca s'adapte et comment faire
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Par GTI6 le 28 04 2009 22:56  R&eacutepondre en citant

nosboost91 a écrit:
Xalio a écrit:
http://img209.imageshack.us/my.php?image=airbox.jpg

bon voila ^^


Désole j'avais pas vu le plan, vérifies (GTI6 ou Xalio) les pertes de charges au niveau de l'entrée d'air (utilises Bernouilli sans tenir de l'effet convexe du volume derrière) en prenant un régime à 6500tr/min (régime de la Pmax sur 306 S16 167ch et 155ch)... je viens de le faire à main levée...

Pourquoi de pas prendre l'air plus bas dans la jupe?
Ou alors élargir la prise, quitte à faire 2 buses?


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C'est Xalio et bobolebreton

Moi j'ai une NSB160 et je compte pas en changer..sauf pour une neuve
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Par nicopug le 30 04 2009 12:59  R&eacutepondre en citant

Z'avez pas moyen de nous faire une bonne et belle grosse boite bien baveuse dans ce genre ?

https://passwordjdm.com/images/Products/2406_7_L.jpg




La boite c'est bien, mais faudrait une écope aussi
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Par Ancien membre le 30 04 2009 13:02  R&eacutepondre en citant

la vache c'est plus de la boite a air la c'est carrement la moitée du compartiment moteur en carbone

je pense qu'avec 1500 heures de boulot et quelques dizaines de billets de 500 euros c'est faisable
Par nicopug le 30 04 2009 13:03  R&eacutepondre en citant

1300 roros la bestiole Ninja

http://www.odv2.com/pc/catalog/images//carbon/password_cf_ram_air_s2k.jpg
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Par nicopug le 30 04 2009 13:06  R&eacutepondre en citant

Même un truc dans ce style ce serait po mal

http://www.streetandcircuit-shop.biz/ekmps/shops/intereuro/resources//carbon-engine-cover-tfsi-category.jpg

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