|
|
 |
|
Ca marche pas tres fort comme tu dis mais ta pas l'habitude de l'agrement de conduite du HDI. T'a plus l'habitude de la violence du TD  |
|
|
 |
|
Ptin ct'histoire de merde ...
Pas de chance Asterixm... |
|
|
 |
|
Hé marmaille reprends un TD au lieu de taper dans essence a 1,19€ le L.
Un bon Td avec un moteur D8A refait à neuf ca doit le faire.
Moi regarde ma caisse a actuellement 232526 km et toujours au top.
Je pourris toujours autant de caisse qui sous-estiment mon Td et la je vais la reconditionner en ph3 donc les avantages des ph3 et mon moteur de fou!!!
Et puis les td ca coute moins cher en entretien que les HDI et au moins on peut mettre la main dedans............. |
|
|
 |
|
[quote="fifakiller554"]Hé marmaille reprends un TD au lieu de taper dans essence a 1,19€ le L.
Un bon Td avec un moteur D8A refait à neuf ca doit le faire.
Moi regarde ma caisse a actuellement 232526 km et toujours au top.
Je pourris toujours autant de caisse qui sous-estiment mon Td et la je vais la reconditionner en ph3 donc les avantages des ph3 et mon moteur de fou!!!
Et puis les td ca coute moins cher en entretien que les HDI et au moins on peut mettre la main dedans.............[/quote]
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!
Mais avant j'avais une Td préparé avec un D8A dedans Et tu sais quoi, la culasse a claqué 2 fois.
J'ai envisagé de reprendre un TD mais peu kilométré c'es rare. Vu les problèmes que j'ai eu avant avec l'autre...
De plus, y en a pas une seule qui est d'origine.
HPJ> Je te fais une photo de tout ça ce soir.
Casim> la Hdi est si linéaire que ça ? C'est vrai que c'est pas nerveux...
Par contre je comprends pas: c'est normal qu'il faille autant enfoncer la pédale pour que l'on commence à avoir des sensations ?
Jusqu'à moitié il se passe pas grand chose, ensuite ça devient interessant.
J'ai essayé de régler. |
|
|
 |
|
Oui c'est très linéraire: ca accélère pareil quelque soit le régime moteur  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Oui c'est très linéraire: ca accélère pareil quelque soit le régime moteur  |
Très avare en sensation donc le HDI
C'est par pour moi cette caisse .
 |
|
|
 |
|
ben si elle n'est pas louche la HDI est tres peu couteuse en entretien
Les vidanges tout les 20000 kms et la distri tout les 160000 kms et le filtre a gazole tout les 60000 kms. moi perso elle me coute p^resque rien en entretien  |
|
|
 |
|
Ca y est, je suis content
C'etait donc le cable d'accélérateur qui etait très très mal tendu. MAintenant j'ai plus de trous à l'accélération et ça fait plaisir.
Les "sensations" se font un peu sentir, surtout en 3ème.
Donc maintenant elle roule normal. Ca fait plaisir
Un cable ça se tend comment, parce que là je suis au max sur le réglage. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Ca y est, je suis content
C'etait donc le cable d'accélérateur qui etait très très mal tendu. MAintenant j'ai plus de trous à l'accélération et ça fait plaisir.
Les "sensations" se font un peu sentir, surtout en 3ème.
Donc maintenant elle roule normal. Ca fait plaisir
Un cable ça se tend comment, parce que là je suis au max sur le réglage. | En faite faut etre 2
Tu appuit a fond sur la pedale dans la voiture et tu demande a l'autre de regler la course du potentiometre a fond avec la petite goupille qui se trouve sur le cable
En faite tu joue avec la garde du cable pour regler tout ca
C'est tout con  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|