306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Débimètre, diag et potentiomètre réparés, enfin !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par casimfred le 15 11 2004 22:33  R&eacutepondre en citant

Ca marche pas tres fort comme tu dis mais ta pas l'habitude de l'agrement de conduite du HDI. T'a plus l'habitude de la violence du TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 16 11 2004 20:32  R&eacutepondre en citant

Ptin ct'histoire de merde ...

Pas de chance Asterixm...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fifakiller554 le 17 11 2004 6:31  R&eacutepondre en citant

Hé marmaille reprends un TD au lieu de taper dans essence a 1,19€ le L.
Un bon Td avec un moteur D8A refait à neuf ca doit le faire.
Moi regarde ma caisse a actuellement 232526 km et toujours au top.
Je pourris toujours autant de caisse qui sous-estiment mon Td et la je vais la reconditionner en ph3 donc les avantages des ph3 et mon moteur de fou!!!
Et puis les td ca coute moins cher en entretien que les HDI et au moins on peut mettre la main dedans.............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 18 11 2004 7:48  R&eacutepondre en citant

[quote="fifakiller554"]Hé marmaille reprends un TD au lieu de taper dans essence a 1,19€ le L.
Un bon Td avec un moteur D8A refait à neuf ca doit le faire.
Moi regarde ma caisse a actuellement 232526 km et toujours au top.
Je pourris toujours autant de caisse qui sous-estiment mon Td et la je vais la reconditionner en ph3 donc les avantages des ph3 et mon moteur de fou!!!
Et puis les td ca coute moins cher en entretien que les HDI et au moins on peut mettre la main dedans.............[/quote]

C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!

Mais avant j'avais une Td préparé avec un D8A dedans Et tu sais quoi, la culasse a claqué 2 fois.
J'ai envisagé de reprendre un TD mais peu kilométré c'es rare. Vu les problèmes que j'ai eu avant avec l'autre...
De plus, y en a pas une seule qui est d'origine.

HPJ> Je te fais une photo de tout ça ce soir.

Casim> la Hdi est si linéaire que ça ? C'est vrai que c'est pas nerveux...

Par contre je comprends pas: c'est normal qu'il faille autant enfoncer la pédale pour que l'on commence à avoir des sensations ?
Jusqu'à moitié il se passe pas grand chose, ensuite ça devient interessant.
J'ai essayé de régler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 18 11 2004 10:58  R&eacutepondre en citant

Oui c'est très linéraire: ca accélère pareil quelque soit le régime moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fifakiller554 le 18 11 2004 20:05  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Oui c'est très linéraire: ca accélère pareil quelque soit le régime moteur


Très avare en sensation donc le HDI

C'est par pour moi cette caisse .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 18 11 2004 21:58  R&eacutepondre en citant

ben si elle n'est pas louche la HDI est tres peu couteuse en entretien
Les vidanges tout les 20000 kms et la distri tout les 160000 kms et le filtre a gazole tout les 60000 kms. moi perso elle me coute p^resque rien en entretien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 21 11 2004 9:00  R&eacutepondre en citant

Ca y est, je suis content

C'etait donc le cable d'accélérateur qui etait très très mal tendu. MAintenant j'ai plus de trous à l'accélération et ça fait plaisir.

Les "sensations" se font un peu sentir, surtout en 3ème.

Donc maintenant elle roule normal. Ca fait plaisir


Un cable ça se tend comment, parce que là je suis au max sur le réglage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 21 11 2004 12:36  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Ca y est, je suis content

C'etait donc le cable d'accélérateur qui etait très très mal tendu. MAintenant j'ai plus de trous à l'accélération et ça fait plaisir.

Les "sensations" se font un peu sentir, surtout en 3ème.

Donc maintenant elle roule normal. Ca fait plaisir


Un cable ça se tend comment, parce que là je suis au max sur le réglage.
En faite faut etre 2
Tu appuit a fond sur la pedale dans la voiture et tu demande a l'autre de regler la course du potentiometre a fond avec la petite goupille qui se trouve sur le cable
En faite tu joue avec la garde du cable pour regler tout ca
C'est tout con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés