|
|
 |
|
MIKAM a écrit: | damiano a écrit: | regarde tes faisseaux
d'injecteurs !!! ils doivent etre coupé ou quoi ... le cache moteur abimé une partie du faisseau a force ceci pourai etre ca ! |
Je les ai vérifié , ils sont en bon état .
La voiture ne démarre toujours pas !
Le moteur s'élance comme il allait démarrer mais non !
Besoin d'aide svp !
Merci |
*************************************************************************************
t'aurais pas un peu trop arrosé le calculo au moins? |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | MIKAM a écrit: | damiano a écrit: | regarde tes faisseaux
d'injecteurs !!! ils doivent etre coupé ou quoi ... le cache moteur abimé une partie du faisseau a force ceci pourai etre ca ! |
Je les ai vérifié , ils sont en bon état .
La voiture ne démarre toujours pas !
Le moteur s'élance comme il allait démarrer mais non !
Besoin d'aide svp !
Merci |
*************************************************************************************
t'aurais pas un peu trop arrosé le calculo au moins? |
On l'avait passé à la diag : injecteur 2 et 4 non alimenté :
après vérification : calculateur grillé : 3 composants cramés !!!
Du coup je suis à la recherche d'un calculateur très très urgent :
BOSCH
0 281 001 976
La voiture est une 306 2L HDI de 99.
Merci . |
|
|
 |
|
MIKAM a écrit: | Relais double changé , problème résolu , témoin de diag éteint , mais j'ai fais une gaffe , je croyais que c'est la même chose qu'une 306 td : j'ai lavé le moteur et avec la condensation , un fois arrivé à la maison , je voulais la déplacer , elle ne démarre plus .
J'attends que ça sèche jusqu'à demain matin . |
----------------------------------------
voila pourquoi,je n'ose meme pas essayer de laver ce moteur electronique,malgres l'huile de vidange sur le bloc moteur |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est correct car en neuf c'est 800 euros minimum,
a savoir qu'il faudra peut etre surement passer chez un concessionnaire pigeot pour le telecoder |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | c'est correct car en neuf c'est 800 euros minimum,
a savoir qu'il faudra peut etre surement passer chez un concessionnaire pigeot pour le telecoder |
ya pas le choix surtout .. télécodage des clefs des injecteurs de l'antidémarrage et la centralisation ... jen passe ...  |
|
|
 |
|
pour la réference peugeot de ton calculateur :
1929ZF CALCULATEUR 1117,01€ TTC
.... ca pique a oué !!! :o |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés