|
 |
|
une durite peut être ?
Parce qu'on l'entend siffler assez fort quand même ^^ |
|
|
 |
|
possible si on parle que du sifflement.
ca peut etre aussi a cause du non cata voir un roulement de turbo qui grippe, le joint de l echangeur ou/et le tuyau echangeur / pompe injection |
|
|
 |
|
Ok je vais essayer de regarder tout ca
Merci beaucoup  |
|
|
 |
|
salut OZI si ton tbo déclenchais tard fais le tour de ton circuit d'air du turbo jusqu'à ton intercooler il faudrait pas que ce retard vienne d'une fuite toute bête.. |
|
|
 |
|
Ok ok je vais regarder tout ca
Merci pour ton aide |
|
|
 |
|
suveille ton etancheite du tbo a l'intercooler y a ptetr une f
perte de pression ton turbo rattrape mais il met du temps et il souffre grave si c le cas |
|
|
 |
|
desole j avais pas vu que mon message etais passe |
|
|
 |
|
salut, je surveille un peux ce topic parce que j'ai le meme soucis. je suis vraiment doué dans le mecanique (enfin c plutot les connaissances qui me manquent) je sais mme pas où se trouve le turbo sur nos engin? quelqu'un aurait t-il des photos? ainsi que la liste des choses a surveiller pour voir s'il n'y a pas une fuite qq part? parce que si le moteur n'est pas en route, et le turbo non plus, comment on peut percevoir la fuite? |
|
|
 |
|
oula j aime la phrase si le moteur n est pas en route ....
ben pas de turbo. pour le surveiller, ca se sent en puissance au bruit de sifflement
apres en pieces, tout est dit au dessus |
|
|
 |
|
quelqu'un aurait t-il des photos?
----------------------------------
>Il se trouve derriere le moteur pres de la vanne egr |
|
|
 |
|
pas mieux
apres tu veux des photo de l endroit du turbo???
par dessus ou dessous le moteur??  |
|
|
 |
|
Perso sur mon turbo d (236000km) le turbo ce déclenche a 2000tr/min, je ne l'est jamais touché mais je ne suis pas non plus le premier proprio...
Mais vérifie toutes tes durites car la c'est bisare quand meme... |
|
|
 |
|
moi jveux bien verifier les durites mais je sais meme pas lesquelles c'est de durite, je suis meme pas foutu de trouver le turbo sous le capot ... c'est pour ça que j'aurais bien aimé au moins savoir où est le turbo, pour ensuite suivre les durites |
|
|
 |
|
Bonjour, je me permets d intervenir juste pour preciser que mon turbo se declenche seulement vers 3.500 ... va falloir que je surveilles pour le descendre à 2500 dejà ... |
|
|
 |
|
mon cousin mecano m'a demandé de regarder du coté du catalyseur, il m'a dit de faire un test.
l'enlever et essayer de rouler juste lte temps de tester (donc pas 10 bornes hein) et si le turbo fonctionne mieu alors sa viendrai de ça.
J'imagine meme pas le boucant que sa doit faire en sortie directe comme ça !
ah et pour ceux qui pensent a un trou dans les durites, il m'a dit que si jamais y'avait une fuite qq part, que sa s'entenderait assez facilement |
|
|
 |