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Bonjours, je doit refaire la connection au niveau de la portière, j'ai regarde votre forum j'ai vu qu'il fallait souder les fils.
est-ce-que les soudures ne vont pas casser?
Le connecteur je pense que c'est un modèle 5 portes, c'est pas grave si on respect bien les couleurs ?
ensuite au niveau des fixation du panneau de portière, il sont fixer comment .
désole je suis noob.
merci |
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Le sujet est traîté en post-it, tu y trouveras toutes les infos nécessaires. |
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Oui, ce tuto est la bible sur la question
Pour ton moteur, alimente le en direct pour le tester, tu seras fixé. |
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Oui c'est ce que je pense faire. |
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quand est ce que les gens arreteront de souder?? :nawack:
une voiture est soumis aux vibration constamment ce qui a pour effet de casser les soudures. donc il y a ce qu on appelle les domino (je prefere les eviter) et les cosses auto  |
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Je pense que de bonnes soudures avec l'épissure qu'il faut, le bon étamage et une gaine thermo adapté tiendra quand même assez bien dans le temps malgré les vibrations qu'elles vont subir  |
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Le problème avec ce faisceau de porte, c'est que l'on ne peut pas lui ressouder les fils abîmés, car la soudure rigidie les fils, et en plus on manque de place.
Perso, j'ai refait mon faisceau AVG en soudant des fils (30 cms, environ) directement aux cosses de la prise aprés enlèvement du caoutchouc, etc ... ; ceci ayant été détaillé dans un de mes posts, expliquant aussi (entres autres) comment refondre le caoutchouc pour refaire la prise nickel. |
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Tu ne peux pas mettre les soudures dans l'habitacle ? et donc n'avoir que les fils "souple" dans la gaine ? |
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je crois que j'ai inverse des fils sans faire expres.
La vitre cote conducteur avec la centralisation cote passage avant.
quelqu'un pourrais me dire les bon fils a brancher ? |
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Chaque faisceau est différent suivants les modèles et options.
En plus; plusieurs fils ont la même couleur/diamètre.
J'ai eu le même souci que toi, tu as 2 solutions:
- Tu sais à peu prés la fonction des fils sur les broches, et en inversant les couleurs semblables, et de la logique, tu t'en sors.
- Sinon, utiliser un multimètre et le schémas électrique pour retrouver l'utilité de chaque fils... |
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Lut !
Pour ma part , j ai également réparé mes faisceaux de portes avec ce tuto !!
pour réussir a t en sortir , il faut que tu imprimes les scémas éléctrique , et que tu repéres tes fils avec les numéros et les positions dans les prises !
Pour ma part , j ai un phase 2 ; et tout correspondait nickel !
j ai juste fait une boulette avec la commande de leve vitre coté passager sur la portière coté conducteur !
Mais rien de méchant , car ça ne concerne que l action du bouton !
enfin tout ça pour te dire d y aller trankillement , car sinon , tu vas passé ton temps a les refaires , semaines après semaines !!  |
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j'ai bien trier mes fils , moi j'ai un phase 1 en trois portes.
je regarderais mercredi si il fait beau . |
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Tno306 a écrit: | quand est ce que les gens arreteront de souder?? :nawack:
une voiture est soumis aux vibration constamment ce qui a pour effet de casser les soudures. donc il y a ce qu on appelle les domino (je prefere les eviter) et les cosses auto  |
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je ne suis pas d'accord avec toi va dans un garage peugeot ils te diront que les soudures tienne très bien dans le temps et ne casse pas . biensur si elle et bien faite
j'i pense un chassis de voiture de base il et souder et pourant cela ne casse pas avec le temps
de meme pour les faisseaux auto qui sont réparé par n'importe quelle garage et cela tien très bien
après peux etre a tu eu des probleme avec des soudures ? la je ne peux savoir  |
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j'ai la centralisation cote passage avant et la vitre conducteur qui ne fonctionne pas.
je pense avoir melange le connecteur 4 et 19 ( fil moyen blanc et petit blanc )
je vais le sonder ce soir si j'ai le temps pour verifier |
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