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[1.9 TD 1993] Connexion electrique commandes chauffage

 
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Par morjulien le 08 04 2009 10:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté une 306 dernièrement avec le ventilateur d'habitacle branché en direct sur le bouton de l'anti-brouillard arrière...

Après avoir fait des recherches, j'ai acheté et remplacé la résistance qui claque souvent dans le conduit d'aspiration extérieur, et refait toutes les connexions à l'origine dans le tableau de bord.

ça a marché juste le temps de sourire, mais après plus rien, sans aucun fusibles HS.

J'ai démonté mon bloc de commande pour contrôler s'il était ok, le voici:

http://www.imagup.com/imgs/1239203382.html

http://www.imagup.com/imgs/1239203752.html

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond chaque fiches et comment bien le contrôler, car 3 plots sont en court-circuit, et ça me parait bizarre.
En plus les repères sur le connecteur, ne correspondent pas au schémas dans la RT....

Merci d'avance !


Dernière édition par morjulien le 20 04 2009 9:15; édité 1 fois
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Par morjulien le 09 04 2009 10:55  R&eacutepondre en citant

Personnes?
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Par morjulien le 16 04 2009 8:24  R&eacutepondre en citant

Bon pour informer d'autres qui se poseront la même question que moi, voici le fonctionnement actuel de la partie électrique de ma commande de ventilation:


http://www.imagup.com/imgs/1239898205.html

En position 0 ou recyclage d'air, seul le court circuit entre les 2 premières broches existe.

Je me demande si le court-circuit permanent entre les 2 premières broches est normal.

Quelqu'un pourrait-il contrôler ça sur la sienne?


Dernière édition par morjulien le 20 04 2009 9:15; édité 1 fois
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Par morjulien le 17 04 2009 15:27  R&eacutepondre en citant

Personne ne peut m'aider...?

d'après mes recherches, les deux broches constemment en court cuit devrait avoir la masse de reliée sur l'une et le + après mise en route des phares sur l'autre pour l'éclairage du bloc.

Si c'est bien ça, je ne pense pas que ça devrait être en court circuit?
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Par morjulien le 20 04 2009 9:18  R&eacutepondre en citant

Bon,

Juste pour info, j'ai contrôlé sur le faisceau de la voiture, et les 2 broches en court circuit sont bien reliées à 2 fils de masses.

Mon bloc n'ayant pas d'ampoule pour l'éclairer, c'est peut être une particularité des premières versions.

En espérant que mon poste aidera d'autres galériens comme moi .

P.S.: Tout ça pour un ventilo HS qui déclenchait le thermique, car moteur mort à force de prendre l'eau, car évacuation bouchée....
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Par dusk le 20 04 2009 9:24  R&eacutepondre en citant

faut excusé les éléctros qui sont en vacances
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