|
|
 |
|
Bonjour,
Je viens de changer mon intérieur d'equinoxe pour un XT des années 2000/2001 équipé d'airbags dans les sieges.
En enlevant mes anciens sièges j'ai du couper un fil qu'il y avait sous les sieges avant ( certainement le prétensionneur mais pas les airbags latéraux vu qu'ils n'y en a pas :) )
Du coup j'ai mon voyant d'airbag qui clignonte puis reste allumé. Etant donné qu'avec mes nouveaux sieges j'ai une cosse aussi je voulais savoir si je peux les raccorder? en prenant biensur le soin de débrancher la batterie et de raccorder le fil rose avec le rose et le gris avec le gris.
Je vous demande avant car j'aimerais pas que par exemple les airbags écatent au cablage
photos : ( a gauche ce sont les fils d'origine et la cosse vient elle du nouveau intérieur )
Merci d'avance
Dernière édition par thieu le 20 06 2007 8:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est tout bon!
ca t'évitera d'avoir ton voyant d airbag qui s allume car de temps en temps ca de co nne un peu les connexions, bien sur avec une belle soudure, batterie debranché
pi tu plante pas dans les couleurs non plus
attends d'autres avis au cas ou je me plante...mais j en doute |
|
|
 |
|
Merci Ben pour ta réponse.
Je suis obligé de faire une soudure ou avec un domino c'est bon? |
|
|
 |
|
je pense qu'une soudure c'est mieux.
C'est plus solide dans la durée |
|
|
 |
|
met un manchon sinon  |
|
|
 |
|
C'est quoi çà ?
 |
|
|
 |
|
Fait une soudure, les dominos, c'est du sale travail  |
|
|
 |
|
|
 |
|
A y est, problème résolu.
Donc j'ai bien cablé comme sur la photo des 2x2 fils ensemble. Par contre, du coté passager y'a 4 fils d'origine + les 2 de snouveaux sièges, du coup 2 fils n'ont pas étés branchés mais je ne sais pas a quoi ils servent.
Autre chose, les couleurs n'étaient pas les memes que du coté conducteur ( voir photo ), c'était genre du orange et jaune au lieu de gris et rose, étrange!
Mais tout est rentré en ordre et plus de voyant d'allumé  |
|
|
 |
|
J'ai ce fil de coupe sur ma 306 , j'ai le cable orange sous le siege mais je sais pas ou le racorder?
Il ce trouve ou sous la moquette ? |
|
|
 |
|
Vous auriez les numéros des fils qui sortent de l'habitacle pour aller se brancher sur les sièges ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|