|
 |
|
oui mais certains diesel sont plus paresseux que d'autre je sait que mon pere me suivait derriere avec une fiat maréa 1,9 TD 100ch et elle n'arrivais pas a suivre la 306 ! les 2 voitures était a peu pres au meme niveau de charge pourtant |
|
|
 |
|
tien la preuve que 160 kmh c'est deja pas mal en regardant sur youtube j'ai trouver une vidéo (306 ph1) et elle ne depasse pas les 150 !!
|
|
|
 |
|
moi j'ai déjà fait du 175 avec ma ph1 306 xnd de 93...
une vraie horloge et un chameau qui plus est, même a cette vitesse... |
|
|
 |
|
175 a fond de la 306 1.9l D 5portes phase 2.1 . toute d'origine et 160.000km |
|
|
 |
|
pour ma part 165-170 avec mon 1,9D qui a 271000 km ^^ |
|
|
 |
|
Ben pour moi un petit 165 et 185 000km, mais comme limiter à 130 max, y'a pas de souci |
|
|
 |
|
Je faisais régulièrement une pointe à 170 avec ma phase 1 à la grande époque. Quand j'étais un jeune con avec mon "A" au derrière...
Elle avait la pêche ma petite 306, je la regrette tellement que je vais cèder une nouvelle fois, 6 ans plus tard... :D |
|
|
 |
|
perso moi mon ancienne 306une ph 1 avec un filtre kén et un remus bien lancer 175 par contre celle de 2001 160 mais avec du mal merci le cata de m...et le moteur pas autant de gouache que l ancien |
|
|
 |
|
euh sa reste une veau la 1.9D, c'est bien parce sa a un peu de couple, enfin se que j'en dit ! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | euh sa reste une veau la 1.9D, c'est bien parce sa a un peu de couple, enfin se que j'en dit ! |
oui c'est clair c'est simplement un bon diesel très FIABLE que tu peux lui mettre plein la geule H24 il ne bronchera pas  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | gillaster a écrit: | euh sa reste une veau la 1.9D, c'est bien parce sa a un peu de couple, enfin se que j'en dit ! |
oui c'est clair c'est simplement un bon diesel très FIABLE que tu peux lui mettre plein la geule H24 il ne bronchera pas  | je suis rentré du Mans ce matin et tite pointe a 175kmh sans broncher moi ce qui m'inquietais le plus c'est le regime moteur car elle était dans les 4750 trms |
|
|
 |
|
et tu trouve sa étonnant ? roule a 150 avec une 1.1L sa sera pareil. |
|
|
 |
|
c'est logique plus c'est une petite cylindré, plus tu va vite plus tu monte en tours, elementaire non?? |
|
|
 |
|
oui voila c'est normal ... |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | oui voila c'est normal ... |
oui car sa force plus  |
|
|
 |
|
Moi ma 306 je l'ai monter a 180 km elle fait 1.9l turbo D pour 189000 km. Sa va sa roule bien , évidement la meilleur solution c'est 130 km .  |
|
|
 |