|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai fait une recherche dans cette section pour les 3mots que j'ai mis dans le titre, et rieng..
Je suis à la recherche du casier qui est fourni d'origine avec les poste Alpine, pour le 9812RB si jamais ca varie.
Mais je sais pas trop où trouver ça... je suis allé à norauto, niet, j'ai fait une première casse, niet..
On m'a dit d'aller voir sur le site Alpine, mais je n'y ai rien vu..
Si quelqu'un sait... ou si quelqu'un a un Alpine HS... je suis preneur du rail. |
|
|
 |
|
hey, salut trou duc!
écrit a Alpine ils devraient t'en renvoyer un gratuit  |
|
|
 |
|
Ah ?
Ca me parait un peu généreux pour un SAV quand même...  |
|
|
 |
|
c'est arrivé a un pote qui a cassé le petit carré plastique qui sert de cache misére, ils lui en ont renvoyé un a l'œil !
bize a bientôt on the road ! |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Ah ?
Ca me parait un peu généreux pour un SAV quand même...  |
Qui ne tente rien n'as rien mais en même temps ça m'étonne un peu aussi  |
|
|
 |
|
Vi, tu sais s'il a fourni un facture d'achat ou quoi?
Vu qu'il y a pas d'adresse mail ou de formulaire, je vais passer par le courrier postal et ca va mettre 20ans... autant être complet direct ^^
Enfin, ya un numéro de tel, j'essaierais d'abord ça pour voir.
Sinon, vu le prix de leurs postes, ils peuvent être généreux sur le sav ^^ |
|
|
 |
|
A mon avis le minimum c'est une facture... car sinon n'importe quel voleur pourrais se faire un bon business. Vu comme ils sont facile à déloger de la cage leurs poste chez Alpine
Alpine Electronics France S.A.R.L.
98, Rue de la Belle Etoile
Z.I. Paris Nord II
B.P. 50016
95945 Roissy Charles de Gaulle Cedex
France
Tel.: + 33-1-48 63 89 89
Fax: + 33-1-48 63 25 81
Au cas où bonne chance |
|
|
 |
|
Ouep c'est ce que j'ai vu sur leur site aussi, merci que même
Mais sinon c'est sur qu'avec un vieux ptit tournevis on les sors... c'est vraiment con... |
|
|
 |
|
ué, une facture et une bonne lettre expliquant le pourquoi du comment et une facture voui ^^
ps: tous les postes alpine on le même tiroir, cherche sur le net sinon tu peux tenter d'en trouver un, j'ai cherché chez moi, j'en ai un mais de blaukpunt (que je viens de jeter d'ailleurs) car il me sert plus a rien ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|