|
|
 |
|
bonjour tous de retour sur se forum apres plus de 6 mois absent car jai acheter une opel astra gtc 150 ch
mais bon le probleme n'est pas la
je souhaite me prendre une 306 essence. Esque il est possible de mettre un moteur XSI sur une 306 ph1 de + la voiture en question a une boite auto
je souhaiterais la mettre en XSI manuel
si quelqu'un a des proposition ............. |
|
|
 |
|
pas de reponse  |
|
|
 |
|
C'est tout à fait possible Mais pourquoi ne pas mettre carrément un 2.0L Turbo? Si tu veux c'est le même moteur que le XSi mais en turbo... |
|
|
 |
|
T-chou T a écrit: | C'est tout à fait possible Mais pourquoi ne pas mettre carrément un 2.0L Turbo? Si tu veux c'est le même moteur que le XSi mais en turbo... |
merci T chou T je prend note  |
|
|
 |
|
Petite précision, tu trouve ce moteur sur 806, 605, 406, XM, et quelques autres...
J'ai moi-même réalisé ce projet. Si tu veux savoir à quoi ça ressemble, va voir ma présentation, mon projet y est expliqué.
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48825
Si tu fais un swap, tu es ,comme tu dois le savoir, dans l'illégalité... donc ne perds pas de temps à mettre un XSi dans ta 306, c'est un modèle qui existe déjà . Mais y un vrai moteur, le TCT, tant qu'à être dans l'illégalité... autant le faire comme il faut. C'est mon avis! Si tu veux des précisions sur ce projet, n'hésites pas, j'en ai aidé plus d'un, surtout pour le faisceau.
Bonne soirée. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|