|
|
 |
|
bonsoir a tous, mon oncle a une 306 hdi et ce soir il démarre fait 50 mètres et la voiture cale, plus moyen de démarré, on soulève le siège arrière , et on entend pas la pompe tourner, et je parcours différend forum et on parle du double relais , mais pas moyen de savoir ou il ce trouve, pourriez vous m indiqué l emplacement pour voir si sait pas ca avant d acheté la pompe pour rien, ou sinon avez vous une astuce pour voir vraiment si sait la pompe qui est hs ou pas , merci beaucoup.. On a contrôlé tous les fusibles et ils sont bon voila... |
|
|
 |
|
A tu essayer de tappoter sur la pompe avec le manche d'un marteau ? |
|
|
 |
|
non je vais essayé ca alors demain merci du conseil |
|
|
 |
|
J'avais aussi ce problème la voiture refuser de démarrer et je n'endenter pas le bruit de la pompe quand je mettait le contact après avoir taper dessus la voiture démarrer .Perso j'ai changer la pompe et plus de soucis.  |
|
|
 |
|
j espere que ca sera comme ca aussi sur la voiture de mon oncle merci guigui05 |
|
|
 |
|
voila on a testé si le courant arrivai , et il arrive nickel, on a essayé de tapoter dessus dessous rien a faire, guigui pourrait tu me dire si sait compliqué a démonter la pompe de gavage merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|