|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: | Si ta un pschiitt s'est bon signe. Ta sonde de niveau ne fuit pas ? |
T'es malade???
C pas bon signe justement, ca ve dire kil a de la pression dans le circuit de refroidissement  |
Heu, a chaud c'est normal!
D'ailleurs je te conseille pas d'ouvrir ton bocal apres avoir roule, c'est sous pression et c'est chaud! Si tu veux absolument ouvrir apres avoir rouler, tu enveloppes bien dans des torchons, parce que ca fait pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. |
Moi je parlais a froid  |
|
|
 |
|
Bon j'ai essayer de prendre une photo mais j'y suis pas vraiment arrivé (il faisait trop noir pas moyen de voir ce que je visais)... En tout cas pas de pshit à l'ouverture à froid. En 24h sans rouler la tâche est toute petite alors c'est peut-être bien à chaud que ca fuit un peu.
J'essaierai de faire une photo de jour demain matin avant de venir au taf |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: | Si ta un pschiitt s'est bon signe. Ta sonde de niveau ne fuit pas ? |
T'es malade???
C pas bon signe justement, ca ve dire kil a de la pression dans le circuit de refroidissement  |
Heu, a chaud c'est normal!
D'ailleurs je te conseille pas d'ouvrir ton bocal apres avoir roule, c'est sous pression et c'est chaud! Si tu veux absolument ouvrir apres avoir rouler, tu enveloppes bien dans des torchons, parce que ca fait pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. | +1  |
|
|
 |
|
pas de nouveau pour ta fuite Hexa
moi j'ai un truc similaire : fuite au niveau du radiateur mais je sais pas où exactement... et ça ne fuit qu'après avoir roulé. |
|
|
 |
|
phil306 a écrit: | pas de nouveau pour ta fuite Hexa
moi j'ai un truc similaire : fuite au niveau du radiateur mais je sais pas où exactement... et ça ne fuit qu'après avoir roulé. |
A l'arrêt, le circuit est sous pression donc l'eau se faufile plus facilement par un petit trou
Après faut mettre la main sur la fuite : A l'arrêt, fais tourner ton moteur, tu suis toutes les durites qui sont reliés au radiateur et tu ouvres l'oeil pour détecter du LDR  |
|
|
 |
|
Eh bien messieurs, du calme!
D'une part, j'avais pensé aussi au Lave glace dès le premier message comme _Attila_ (tu t laché mon salaud hihihi) mais si tu es sûr que non alors chéckons ton circuit de refroidissement.
Saches que ce n'est pas mauvais du tout, du tout de rajouter du LDR pour les mises à niveau, c un garagiste qui t'a raconté celle là pour le faire à ta place et te faire banquer, non?
Si tu crains les bulles d'air, tu as un purge à l'autre extrémité de ton radiateur, tu la desseres qd ton bocal est plein, ca ressortira par là .. Il y en a une aussi entre le moteur et l'habitacle au niveau de l'entré dans la caisse pour le radiateur de chauffage.
Tu peux essayer d'ajouter du stop fuite dans ton cas car apparemment, c'est vraiment minime. Fo pas fliper dès qu'il te manque 5 cl surtout sinon c'est pas gagné!
@ bientôt.
PS : si c un pti pschitt ca va, si c un gros pschitt bonjour les dégats (culasse...).
Bye  |
|
|
 |
|
Bon, comme c'est mon frangin et qu'il est en espagne en ce moment, je reponds pour lui.
Je pense pas que ce soit un garagiste qui lui est dit, ou alors un Suisse Sinon celui ou il va d'habitude, c'est le mien et celui de mon pere, et ils sont cool. Il m'a meme montrer comment resserer le frein a main pour pas que j'ai besoin de revenir chez lui pour le faire. Donc lui il est tranquile normalement.
De toute facon, si ca fuit, ca passe en garantie: il a une nouvelle face avant complete, dont tout le radiateur, clim etc....
Moi je pense plutot que c'est de la condensation, la mienne me le fait parfois, les flaques sont impresionantes. Et c'est pile poil au niveau du bocal de lave-glace....
Pour Phil: comme dit, il est en Espagne sans la voiture. Je pense qu'il t'en dira plus Lundi apres etre rentre! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|