306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER] **** Compteur à led By BILOUCDN !!!! ****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 68, 69, 70  Suivante

Par gillaster le 27 02 2009 10:51  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
http://www.tuning.fr/compts/index.php?products_id=20&compts_id=2349&list=on

Tu cliques sur ton modèles de Compteur , et tu le personnalise comme tu veux !! gaffe au prix quand meme , ça monte vite !

merci pour le lien, je le connais en fait j'ai mal posé ma question, désolé,
je parlais des fond de compteur fabriqué maison. Parce les fond de compteur a 60€ sa me fait c.hier même si c'est de la bonne marchandise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dusk le 27 02 2009 20:43  R&eacutepondre en citant

ben sinon , c est un scan sur papier photo epais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gillaster le 27 02 2009 23:42  R&eacutepondre en citant

j'avais essayer de mêtre mes fonds de compteur blanc fait sur papier coller sur le fond de compteur d'origine mais sa rend rien en fait.
Par Nickos le 28 03 2009 21:29  R&eacutepondre en citant

tout le monde

Je suis en train d'essayer de faire mon compteur à led comme Biloucdn en rouge + aiguille blanche, jusque la ca va.

Mais le problème c'est que les "logos" de température d'eau et d'essence sont en vert/rose/rouge/blanc (je sais pas c'est quoi comme couleur mais c'est bizarre). J'ai essayer de coller des leds rouges juste derrière mais ca ne change absolument rien !

Je n'ai pas décoloré mon filtre, et sur le reste du compteur c'est nickel, mais c'est juste ces endroits la qui sont de la mauvaise couleur

Qu'est-ce que je dois faire ??

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par biloucdn le 28 03 2009 22:55  R&eacutepondre en citant

Nickos a écrit:
tout le monde

Je suis en train d'essayer de faire mon compteur à led comme Biloucdn en rouge + aiguille blanche, jusque la ca va.

Mais le problème c'est que les "logos" de température d'eau et d'essence sont en vert/rose/rouge/blanc (je sais pas c'est quoi comme couleur mais c'est bizarre). J'ai essayer de coller des leds rouges juste derrière mais ca ne change absolument rien !

Je n'ai pas décoloré mon filtre, et sur le reste du compteur c'est nickel, mais c'est juste ces endroits la qui sont de la mauvaise couleur

Qu'est-ce que je dois faire ??

Merci d'avance !

Salut Nickos

à cet endroit c'est là qu'il y a le plus epais de couleur en origine sur le calque pour avoir l'effet orange.
c'est pour ça que la couleur ne se diffuse pas correctement.
il faut absolument décolorer le calque du compteur pour que tes leds eclaire le mieux possible .
Par jarod02 le 28 03 2009 23:13  R&eacutepondre en citant

Je te l'avais dis Nickos.
Moi j'ai tout décolorer ce calque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nickos le 29 03 2009 10:41  R&eacutepondre en citant

Ok merci Biloudcn de tes conseils. Du coup il vaut mieux que je décolore totalement le calque ou juste les endroits que j'ai cité plus haut ? Je suppose que ca rendra mieux si je le fait totalement

Et pour décolorer, j'ai vu que tu grattais avec une lame de couteau ca sert à quoi ? Juste du dissolvant + coton tige pour décolorer ca suffit pas ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Wilephi le 29 03 2009 12:00  R&eacutepondre en citant

J'essaierais bien de faire des fonds de compteur blancs, compatibles avec un éclairage leds, et personnalisable.
Qui serait interressé, et combien mettriez vous dans ce genre de chose ?
J'ai un compteur d'avance, qui ne correspond pas a ma voiture, je vais faire un test avec la semaine prochaine.
Edit : je suis preneur de tous vos scans de fonds d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par biloucdn le 30 03 2009 0:19  R&eacutepondre en citant

Nickos a écrit:
Ok merci Biloudcn de tes conseils. Du coup il vaut mieux que je décolore totalement le calque ou juste les endroits que j'ai cité plus haut ? Je suppose que ca rendra mieux si je le fait totalement

Et pour décolorer, j'ai vu que tu grattais avec une lame de couteau ca sert à quoi ? Juste du dissolvant + coton tige pour décolorer ca suffit pas ?

Merci d'avance

il vaut mieux décolorer tout le calque pour que ça face pareil partout, tu decolore juste au niveau des chiffres et fait gaffe à la partie noire car ça se decolore aussi.
si je gratte d'abord au couteau c'est pour enlever le plus gros comme ça ça va plus vite... enfin tu t'en rendras compte par toi même !
Par gillaster le 17 04 2009 20:44  R&eacutepondre en citant

alors juste pour info un bouton de réglage d'intensité de 406 rentre dans l'emplacement prévu a cet effet (si vous ne trouvez pas un de 306) !
Par biloucdn le 18 04 2009 23:22  R&eacutepondre en citant

Ok merci pour l'info, ça peut toujours servir !
Par gillaster le 21 04 2009 12:14  R&eacutepondre en citant

la photo c'est toujours mieux
http://img185.imageshack.us/my.php?image=1002470.jpg
Par thouve le 25 04 2009 23:50  R&eacutepondre en citant

Combien ca coute environ pour faire un compteur comme toi biloucdn?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 26 04 2009 9:38  R&eacutepondre en citant

sa doit couter une dizaine d'euros il me semble
Par thouve le 26 04 2009 11:32  R&eacutepondre en citant

dommage on voit plus les photos ni le schéma de montage. ca va etre dur a refaire. il y a personne en lorraine qui saurait me faire ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 26 04 2009 18:31  R&eacutepondre en citant

si tu vois un mess avec du genre voici le montage ou le schéma tu fait citer tu tu copie les liens dans une nouvelle fenêtre.
Par thouve le 26 04 2009 18:35  R&eacutepondre en citant

a ok je savais pas. merci du renseignement je ais faire ca de suite
Par thouve le 26 04 2009 20:11  R&eacutepondre en citant

petite question, j'ai vu sur le site qu'il donne que les leds bleux sont en 11 000mcd et les leds rouges 14 000mcd. ca va pas faire une différence d'intensité si elles sont mises ensemble sur le compte-tours?
Par biloucdn le 26 04 2009 23:16  R&eacutepondre en citant

non , perso j'avais mis des comme ça et pas de difference notable entre les couleurs!

pour ce qui est des images et du schema de montage, ne venant plus trop ici, j'avais pas fait gaffe mais je vais essayé de voir pourquoi et remettre ça à jour lors de mon temps perdu (dont j'ai tres peu)

mais j'ai l'impression que c'est le site qui a un problème car je n'ai plus aucune photo ni baniere, je sais pas si c'est pareil chez les autres ?

en haut de la page j'ai ça d'inscrit "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/www/2b7d16cf16f057d12d88de9a5351dba4/web/forum/includes/bbcode.php(61) : eval()'d code on line 10"
Par Patoch le 26 04 2009 23:23  R&eacutepondre en citant

Oui il y a quelques problèmes sur le site..
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 68, 69, 70  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés