changez la courroie d'accessoire qui prend le compresseur de clim si je ne dis pas de betise
tu t'engage dans des travaux pour le montage de la clim
un carter d'huile avec fixation pour le compresseur de clim . un faisseau de tableau de bord avec clim . un faisseau de compartiment moteur avec clim . un faisseau moteur avec clim .
tu vend ta caisse et t'en rachète une autre avec la clim
plus simple et pas de souci de fonctionnement.
j adore l image
demande à zoubouloum qui l a fait sur son 1.4 qui ne l avait pas d origine
contact moi je l'ai pose sur la mienne
306 td avec clim automatique
fonctionne depuis 1 ans aucun souci
je pourrais te renseigner
temps de pose environ 5jours charge comprise
la clim m'est revenu a environ 250e +50e de charge
il faut changer le bloc moteur car celle avec la clim , le bloc moteur n'a pas la meme matiere que celle sans clim .
donc change de voiture et si tu veux pas perdre beaucoup de puissance avec la clim , prend une essence au moin une 1.6
DURET a écrit:
il faut changer le bloc moteur car celle avec la clim , le bloc moteur n'a pas la meme matiere que celle sans clim .
ah bon ??
c'est plutot le carter moteur qui est different et aucunement le bloc qui differe d'un clim ou pas