|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Autant prendre des silentblocs PTS GrN qui font le meme prix que d'origine
Perso j'en ai mis et on sent un peu la différence |
Un peu comment ?
J'ai commandé des triangles a Julien86, et y a des SB PTS dessus ( les SB sont neufs, c'est lui qui les monte )
Tu tu es passé de SB origne en bon etat a SB PTS ? ou de SB origine HS à SB pts ?
Je veux tout savoir !!!!  |
|
|
 |
|
oui moi aussi je voudrais en savoir plus sur ces SB PTS on peut les trouver ou ? ils ont quoi de plus que ceux d'origine ?
car j'ai été chez peugeot cette apres midi même et ils sont pas trop chaud pour me remplacer uniquement le silentbloc 3523.75 car c'est une ref pour Partner !
je vais donc aller voir chez citroen demain ! j'ai pas envie de changer tout le triangle surtout que dans la foulée j'ai disques-plaquettes à faire sur les 4 roues l'addition risque d'être salée! |
|
|
 |
|
luther a écrit: | olive34 a écrit: | Autant prendre des silentblocs PTS GrN qui font le meme prix que d'origine
Perso j'en ai mis et on sent un peu la différence |
Un peu comment ?
J'ai commandé des triangles a Julien86, et y a des SB PTS dessus ( les SB sont neufs, c'est lui qui les monte )
Tu tu es passé de SB origne en bon etat a SB PTS ? ou de SB origine HS à SB pts ?
Je veux tout savoir !!!!  |
Je suis passé de silentbloc HS d'origine sur des PTS neufs donc oui je vois la différence
En gros quand tu prends des appuis tu sens que c'est plus rigide (g des suspates sport) enfin de toutes facons ca ne peut que faire du bien à ta voiture
Pour info je les ai commandé chez GT2i  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | En gros quand tu prends des appuis tu sens que c'est plus rigide (g des suspates sport) enfin de toutes facons ca ne peut que faire du bien à ta voiture
Pour info je les ai commandé chez GT2i  |
Moi mes SB sont mort, et je suis pas rabaissé mais en 195/45/16, quand je prend un virage, la voiture se comporte comme si j'avai 0.5 dans mes pneux, ca tourne avec 2 de tension, pourtant la voiture vire assez a plat. J'espere que ca changera avec les nouveau SB  |
|
|
 |
|
je confirme les silenbloc PTS y a une difference |
|
|
 |
|
bon j'ai trouvé un garage citroen qui va me changer uniquement le silent bloc sur le triangle ! merci pour l'info, c'est cool !
par contre j'ai pas demandé de devis vu que ça sera toujours moins chère que le triangle complet chez peugeot... mais faut compter combien en main d'oeuvre pour faire ça ? pour info ya quoi à démonter ?
sinon, ya un truc qui me tracasse, chez citroen le mecano m'a dit qu'ils mettent des silent bloc de ZX c'est possible ? rassurez moi : si ils se plante de pièce, ils pourront pas le changer ? je leur fait confiance, c'est leur métier mais bon comme à chaque fois que j'amène ma caisse dans un garage il y a des complications ....  |
|
|
 |
|
citroen=peugeot= PSA
et tu risque de bien payer en fesant par un garage |
|
|
 |
|
je vous donnerez le prix jeudi ... me doute que ça va raquer
mais bon j'ai pas trop le choix car je suis pas mécano et faut pas que ça soit mal monté ce truc |
|
|
 |
|
Et un déterrage de topic, un !!!
Bon, je recherche les refs et prix pour les silents-blocs de triangle avant pour un châssis renforcé (HDI JUSQU'A OPR 08574), la seule ref que j'ai pour l'instant, c'est:
B: 3523.83
Si une âme charitable voulais bien me communiquer les refs et prix pour: A, C, et D
Merci d'avance
|
|
|
 |
|
Personne pour m'aider? |
|
|
 |
|
héhé bienvenue au club des demi-train HS