|
 |
|
Merci à vous tous pour vos conseilles, de mon côté je crois que j'ai trouvé ce que je cherché mais n'hésitez pas à me donner vos avis.
C'est donc une 306 2.0l s16 bv6 de 1997 avec 155000 kms au compteur.
 |
|
|
 |
|
alors la tu a trouvé la plus puissance des 306 !!! c'est parfait |
|
|
 |
|
|
 |
|
La plus puissante, je ne savais pas enfin a l'origine elle fait 167 ch mais elle a un boitier addtionnel ce qui la monte à 180 ch, le vendeur a installé un pot inox mais n'a pas mis le silencieux car ca crier beaucoup trop fort.
Merci a toi et dit moi, es ce que les écho que tu as peut etre entendu disaient du bien de ce type de motorisation?
Je te remerci encore  |
|
|
 |
|
nicopug connais mieux que moi dans ce moteur . |
|
|
 |
|
180cv avec une pupuce c'est un peu optimiste
Mais si ça arrive à 170-175 ce sera déjà po mal  |
|
|
 |
|
A votre avis, au niveau de la consommation, ca donne quoi ?
En conduite sportive et en zen attitude ?
Elle fait exactement 178 ch mais quand je l'ai eu il avait arrondi, de toutes facon c'est toujour approximatif .
 |
|
|
 |
|
salut
niveau assurance sa donne quoi?
on n'achéte pas une s16 pour la conso compte +10L/100 |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | salut
niveau assurance sa donne quoi?
on n'achéte pas une s16 pour la conso compte +10L/100 |
Mouis...
en Cabriolet bien lourd avec un moteur S16 reprog, je tourne à 9.5-10l sans etre trop tendre  |
|
|
 |
|
j'ai lu sur un forum que l'on peut régler l'arrivé d'essence, es-ce vrai ? et j'ai lu que pour une combustion parfaite il faut 15 a 20 % d'essence dans le cylindre et le reste en air, est ce vrai ?
Et au niveau assurrance sa passe tranquille.
Mais la conso est elle enorme ou non ?
pour une 3 portes, combien a votre avis d'amateur et existe il moyen de baisser la conso sans baisser les perf'?  |
|
|
 |
|
les questions |
|
|
 |
|
306lim87 a écrit: | j'ai lu sur un forum que l'on peut régler l'arrivé d'essence, es-ce vrai ? et j'ai lu que pour une combustion parfaite il faut 15 a 20 % d'essence dans le cylindre et le reste en air, est ce vrai ? |
T'amuses pas à bricoler ça malheureux !
306lim87 a écrit: | Mais la conso est elle enorme ou non ? |
bah comptes 9-10l en moyenne
306lim87 a écrit: | pour une 3 portes, combien a votre avis d'amateur et existe il moyen de baisser la conso sans baisser les perf'?  |
Le beurre et l'argent du beurre ?
ça va pas trop etre possible
La passer au GPL ou à l'E85 ptet... |
|
|
 |
|
14% le mélange idéal !
pour les perfs en consommant moins..
SP 98, allégement et aérodynamisme |
|
|
 |
|
Merci et le vendeur met uniquement de l'huile 100 % de synthèse, es ce bonour la voiture et es ce que cela peu poser un problemesi je venais a changer d'huile?
Est ce que un leger décalage avant droit qui a était trouvé au CT peut poser de gros soucis dans le futur , a noté que cela ne demande pas de contre visite ?  |
|
|
 |
|
Dite moi aussi, est ce qu'une sortie d'échappement inox compétition augmente la puissance???
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
306lim87 a écrit: | Dite moi aussi, est ce qu'une sortie d'échappement inox compétition augmente la puissance???
Merci d'avance  |
de 0.1-0.2cv
306lim87 a écrit: | Merci et le vendeur met uniquement de l'huile 100 % de synthèse, es ce bonour la voiture et es ce que cela peu poser un problemesi je venais a changer d'huile?  |
C'est trés bien
Et en principe il faut garder la même huile à laquelle le moteur a été habitué...
306lim87 a écrit: | Est ce que un leger décalage avant droit qui a était trouvé au CT peut poser de gros soucis dans le futur , a noté que cela ne demande pas de contre visite ?  |
décalage de quoi ?  |
|
|
 |
|
un décalage du train avant droit  |
|
|
 |