|
 |
|
mais tu sai je ne veux pas faire des concours spl!
tous ce matos et de la reccupe a pas trop cher !
juste pour me faire frisoner les oreilles le matin pour aller au taf avec ma fidèle 306 d turbo de 1997 305 000 km . mon amoure depuit 2000!
pour la place que sa prend sais pas grave sais t'une 2 place. sa rabaissera l'arriere! et les jantes en 17 epouserons bien les ailles arriere !
mais encor merci pour ton conseille salut l'amie |
|
|
 |
|
merci d'écrire un peu mieux français car ça m'écorche un peu
Cdlt
Ykaran |
|
|
 |
|
j'aime beaucoup l'idée des vérins. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | j'aime beaucoup l'idée des vérins. |
Je préfère les blocs génésis  |
|
|
 |
|
totof313 a écrit: | gillaster a écrit: | j'aime beaucoup l'idée des vérins. |
Je préfère les blocs génésis  |
qu'est ce donc ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
effectivement, le matos est intéressant, aussi. |
|
|
 |
|
mettre du genesis du jl ok mais mettre 2 sub en free par dessus tous ça ............ |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | mettre du genesis du jl ok mais mettre 2 sub en free par dessus tous ça ............ |
C'est un kit 3voies, y a des adeptes et d'autres qui n'aiment pas, c'est sur que ca doit pas améliorer la qualité du son, mais pour ceux qui veulent reveiller les passagers sur la banquette arrière !!!
Sinon la finition et l'intégration (a part les néons...) sont pas mal, une belle install !
Totof, la tienne a l'air pas mal aussi, t'aurai pas une photo du coffre avec le "mode bricolage OFF" !!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Totof, la tienne a l'air pas mal aussi, t'aurai pas une photo du coffre avec le "mode bricolage OFF" !!  |
Non, je n'en aient pas prise depuis la fin des travaux ...
Je posterais celle-ci une fois faite, pour rappel, je suis sudiste, donc lent  |
|
|
 |
|
La mienne
|
|
|
 |
|
voila mon instal
sa c'est le score que j'ai fait la première fois
depuis j'ai fait 139.7db et fini 3ième en street B a un meeting de tuning (contre 20 participants)
le premier a tiré a 147
le deuxième a 141
donc plutot content c'était sympa
audison c'est  |
|
|
 |
|
les prises SPL se font avec quel CDs ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | voila mon instal
c'est le score que j'ai fait la première fois
depuis j'ai fait 139.7db et fini 3ième en street B a un meeting de tuning (contre 20 participants)
le premier a tiré a 147
le deuxième a 141
donc plutot content c'était sympa
audison c'est  |
4ieme plutôt
1er :146,4
2eme : 144,2
3eme 141, 1
4eme 139,7 |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | http://www.showspl.com/boutique/produits-derives
avec ces CD là en ce moment  |
cimer |
|
|
 |
|
petit hs de ce qu'il ne faut pas faire ou en partie que cela serve d'exemple,je m'en excuse d'avance j'ai pas pu me retenir
|
|
|
 |
|
c'est d'un mauvais gout  |
|
|
 |
|
|
 |