|
 |
|
Salut, a tous. Voila j'ai mon catalyseur qui est troué de partout au niveau de l'attache avec l'intermediaire et j'ai l'impression de conduire une rally^^.
De plus depuis quelque jours il est descendu et on peut voir qu'il pent, je pensais le changer mais vu le prix ca revient un peu cher donc je voulais savoir s'il exister un autre moyen.
J'avai passer un tube en metal a l'interieur des deux et fixer avec une vis dans chak parti mais il vien de redescendre quand meme .
De plus depuis une semaine, j'ai une perte de puissance suspecte, je suis en troisieme, et j'arrive pas a dépacer le 60, puis apres elle repart normalement, puis apres alors que je suis en 5eme et a 90, je suis obliger de retourner jusqu'en 3eme car elle chute a 70.
Ca le fait pas tout le temps mais o moins 2 fois par jour et je sais pas d'ou ca vient.
AIdez moi svp  |
|
|
 |
|
salut déjà c est normal que tu as une perte de puissance vue que tend catalyseur et mort sa te fait une prise d’aire donc chut de la puissance du moteur ensuite pur tend catalyseur il te faut aller à la casse ou je c est pas si sa ce fait tu le fais réparer mais c est sur a 100 pourcent que la perte de puissance viens de la |
|
|
 |
|
je ne pense pas que ca vienne de la car avant la premiere "réparation" je n'ai jamais eu de perte de puissance et pourtant il pendait pendant 1mois . Donc sa doit venir d'ailleur |
|
|
 |
|
as tu un voyon qui sallume?? |
|
|
 |
|
aucun, j ai juste le voyant des freins qui c'est allumé dimanche. Donc après études les etriers avant etait collé, donc ca devait venir de la.
Manque de peau après remise en état de cest derniers, toujours perte de puissance.
On m'a dit que cela pourrai provenir d'une bobine qui ne jouerai plus bien son role et qu'elle n'entrainerai plus bien mais on ma pas dit quelle bnobine  |
|
|
 |
|
en fête mon frère a eu le même coup sur sa 306 le catalyseur c casser donc il la vide l intérieur et a rouler pendant quel que tps puis dun coup perte de puissance il la changer et c redevenu normal essaye tu va j espère sincèrement que sa va t’aider |
|
|
 |
|
tunisiano57 a écrit: | en fête mon frère a eu le même coup sur sa 306 le catalyseur c casser donc il la vide l intérieur et a rouler pendant quel que tps puis dun coup perte de puissance il la changer et c redevenu normal essaye tu va j espère sincèrement que sa va t’aider | Ouais en gros chui bon pour devoir racheter un cata :s
Paies tes 350euros koi snif |
|
|
 |
|
nn essaye a la casse jai payer 90 euro |
|
|
 |
|
tunisiano57 a écrit: | nn essaye a la casse jai payer 90 euro | t'es serieux la?
pffff moi je dois avoir la tête du pigeon alors pacque meme en casse le moins cher que j'avais trouvé c'était o moins 150euros |
|
|
 |
|
|
 |
|
tunisiano57 a écrit: | tu et d ou | la moselle |
|
|
 |
|
je vien de me resseigner c 90 euro pour 306 1l4 |
|
|
 |
|
tunisiano57 a écrit: | je vien de me resseigner c 90 euro pour 306 1l4 | Serieux? Dis moi ou j apelle ce soir stp. |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'en ai eu un neuf pour 1.6 à 127e livré sur katdirekt.com (=delticom=123pneus)
 |
|
|
 |
|
budbundy a écrit: | j'en ai eu un neuf pour 1.6 à 127e livré sur katdirekt.com (=delticom=123pneus)
 | 1L6 c'est pas 1L4.
C'est pas les meme catalyseur |
|
|
 |
|
c'est pas faux, faut compter 135e livré pour le modele 1.4l  |
|
|
 |
|
Pour quoi payer une fortune alors qui il et a 80euro????????????????
en plus c la miser en se moment donc je pence que 80 euro c est mieux |
|
|
 |
|
80e à la casse ou en neuf ?
car un cata d'occase vu la solidité de ceux d'origine deja ... |
|
|
 |
|
oui c est sur mes comme je tes dit je pence pas quil va mettre 135 euro c est vrai que c pas neuf mes voila |
|
|
 |