|
 |
|
Salut à tous.
Je viens de monter des doubles optiques ph1,et quand je passe en plein phare,seul les LP s'allument.
Es ce normal?
Es-ce qu'il y a un commodo spécifique pour les ph1 doubles optiques?
Merci d'avance
Dernière édition par grandalf le 14 03 2008 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ça doit etre normal
je pense pas qu'il y ait de commodo spécifique sinon personne se ferait ch.i.er a prendre un de ph3 pour avoir codes/phares en meme temps  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | ça doit etre normal
je pense pas qu'il y ait de commodo spécifique sinon personne se ferait ch.i.er a prendre un de ph3 pour avoir codes/phares en meme temps  |
Ouai,donc en résumé,faut vraiment que je choppe un ph3  |
|
|
 |
|
moi en phase 1 double optique, j'ai un comodo standars phase 1, et les LP/croisement s'allument en meme temps quand je met les pleins phares..... |
|
|
 |
|
>Ouai,donc en résumé,faut vraiment que je choppe un ph3 <
Exact ! |
|
|
 |
|
mets une balise dans le titre  |
|
|
 |
|
Le commodo phase 1 à double optique est vraiment spécifique et il existe !!!
Ce n'est pas le même que celui de phase 3
En phase 1 il y a 2 sortes de commodo
Celui simple optique et celui type S16 pour double optiques  |
|
|
 |
|
stokiller a écrit: | Le commodo phase 1 à double optique est vraiment spécifique et il existe !!!
Merci bien,c'est ce que je voulais savoir,je m'en doutais
sebingrid a écrit: |
mets une balise dans le titre |
C'est à dire??? |
|
|
 |
|
bin comme tout le monde pour t'inscrire, tu as dût lire le règlement, ou alors tu as coché directement en bas de la page
reprends le règlement, tu comprendra  |
|
|
 |
|
grandalf a écrit: | stokiller a écrit: | Le commodo phase 1 à double optique est vraiment spécifique et il existe !!!
Merci bien,c'est ce que je voulais savoir,je m'en doutais
sebingrid a écrit: |
mets une balise dans le titre |
C'est à dire??? |
[question] double optique ph1,fonctionnement?
ou
[aide] double optique ph1,fonctionnement?
ce sont des exemples !!!
c'est ça la balise je crois  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les phases 3 fonctionnent peut-être, ce qu'il y a c'est qu'ils on aussi la gestion des anti brouillards dessus alors que les phases 1 à double optiques l'on pas car ces commandes sont sur la console centrale !!!
Donc double usage et un peu kéké
Passer en console phase 3 avec modif du faisceau comme ça commodo phase 3 possible !!! |
|
|
 |
|
Salut grandalf ^^
Désolé avec mes partielles j'ai pas eu le temps de t'envoyer le commodo que j'ai sur la 306 XSI mais je fais ça vite  |
|
|
 |
|
Ok,mais faudra me l'envoyer à une autre adresse.
Je te MP. |
|
|
 |
|
Petit remontage de topic, pour passer ma phase 1 simple optique en double optique (S16 phase 1 de 94) je dois changer le commodo, et au niveau du faisceau faut rien changer à votre avis ? |
|
|
 |
|
ou bien tu met des relais . |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Petit remontage de topic, pour passer ma phase 1 simple optique en double optique (S16 phase 1 de 94) je dois changer le commodo, et au niveau du faisceau faut rien changer à votre avis ? |
Non, rien a changer au niveau du faisceau
Mais, il faut effectivement que tu recuperes un commodo ph1 qui va avec. |
|
|
 |
|
Ouep c'est le commodo qui va envoyé du jus sur le fil des feux de croisement et des feux de routes en même temps
Peugeot ne va pas se faire ch*** à changer d'un fil un faisceau sachant que sa leur reviendrai plus chère que changer simplement le commodo. |
|
|
 |
|
oki bah nickel alors le commodo sera changé, merci à tous  |
|
|
 |