|
 |
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal que le 1l9d ne dépasse pas le 160km/h (origine a 100%)
Même tout seul et en réserve!
ça m'étonne quand même... il doit y avoir un souci... |
|
|
 |
|
ben non ca m etonne pas plus. c est pas non plus un foudre de guerre.
apres verifie que ton moteur va bien (pas trop encrassé), qu il prend bien l air.
je connais pas ta phase, mais un decata et un kit admi à 50€ de chez kosei, tu peux esperer un poil plus
PS: la limite est de 130km/h max  |
|
|
 |
|
C'est la phase 2.1
Oui c'est pas un foudre de guerre je m'en étais redu compte
Le moteur n'est pas encrassé c'est sur
je vais regarder le filtre a air et nettoyer l'arrivée d'air
un kit admi je sais pas si ça vaut vraiment le coup la dessus, je vais consommer plus non?
130... t'es sur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
l admi a part un bruit de trcteur ca sert a rien
160 ces deja pas mal pour un 1.9d
mais bon le legal ces 130  |
|
|
 |
|
bon ok pour l'admi j'oublie
mais bon avec une ax 1.0l je prenais le 170 c'est pour ça que ça m'étonne  |
|
|
 |
|
Salut
Le compteur sur la 306 est nettement plus précis que celui de l'AX ceci dit 160 avec un 1l9d c'est la norme, tu peux espérer 165/170 avec le vent dans le dos mais plus c'est mort |
|
|
 |
|
170 avec la vitesse gps pour l'ax
oki ba c'étais juste pour savoir si c'etais normal
Merci de vos réponses  |
|
|
 |
|
160 c'est pas mal pour un 1.9D, de tte façon c'est largement trop pour le code de la route^^
en tout cas c'est pas fait pour rouler a cette vitesse  |
|
|
 |
|
Oui j'arrive à pousser la mienne à 160 sur du plat. Des fois 170 quand ça descend. |
|
|
 |
|
Moi 160 en descente mais 320 000Km bientôt :D |
|
|
 |
|
Le rodage quoi  |
|
|
 |
|
moué toute façon la vitesse max on s'en tape c'est l'accélération qui compte.
tu rouleras rarement au dessus de 140 voir 150 sauf si tu tiens pas à ton permis... |
|
|
 |
|
Oui enfin 160 c'est à peu près le maxi pour ce moteur en étant en bonne santé, pas besoin de s'inquiéter si tu galère à les dépasser :D |
|
|
 |
|
ooiimm a écrit: | Oui enfin 160 c'est à peu près le maxi pour ce moteur en étant en bonne santé, pas besoin de s'inquiéter si tu galère à les dépasser :D |
Tout à fait, surtout si le compteur est bien juste  |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | moué toute façon la vitesse max on s'en tape c'est l'accélération qui compte.
tu rouleras rarement au dessus de 140 voir 150 sauf si tu tiens pas à ton permis... |
Pas besoin de monter si haut pour ne plus avoir de permis  |
|
|
 |
|
bah franchement moi elle fait a peu pres pareil en vitesse et elle a 178500kms et je trouve que c'est largemment suffisant perso j'y vais jamais a cette vitesse ! par contre sa me surprend a propos de ton ax car moi j'en avais un en 1,4 75ch et j'ai reussi seulement une fois a la poussé a 180 donc une 1,0L 45ch en boite 4 sa m'etonne ah moins qu'elle es été modifiée |
|
|
 |
|
Non aucune modif mais boite 5 d'origine, mais bon c'était seul et en réserve, et j'ai mis du temps a y monter!
Moi non plus je ne vais jamais a cette vitesse, j'avais juste envie de voir ce quelle a dans le ventre  |
|
|
 |
|
boite 5 d'origine premiere fois que je vois sa ! mais bon sinon peut etre que la 306 1,9D n'est pas un foudre de guerre mais que je soit seul a l'interieur ou bien a 5 avec la remorque je trouve qu'elle tire bien sans trop s'essoufler |
|
|
 |
|
oui c'est normal les diesels ont du couple
J'ai fait un démarrage dans une cote de malade avec une 205 accrochée derrière, et a peine si je l'ai sentit
L'ax en boite 5 c'est assez courant, surtout en phase 2 |
|
|
 |