306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

fixation ampli & caisson au cofre

Par aurel306 le 16 03 2009 22:52  R&eacutepondre en citant

comment faire pour viser mon caisson et mes ampli a mon cofre dans la position ou c'est disposer?
Merci d'avance de votre reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 18 03 2009 0:47  R&eacutepondre en citant

bah une planche qui prend la forme du coffre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par totof313 le 18 03 2009 0:59  R&eacutepondre en citant

Moi, j'ai fais comme ça, un peu barbare, mais pour la sécurité, rien n'est trop !

Le caisson est fixé a la caisse via des vis M10 et écrous a frapper :

Par aurel306 le 18 03 2009 8:12  R&eacutepondre en citant

ba merci beaucoup totof313 c se je pensai faire mais j'ai préfèré me renseigner avant quoi bon ba encor merci puis ba je métré des photo de la sono fini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 18 03 2009 16:13  R&eacutepondre en citant

Ouais mets nous des photos de ta sono montée avec deux sub aux caratéristiques complètement différentes montés dans le même coffret avec un volume de charge évidement trop petit...

En plus d'ici là tu aura le temps d'apprendre la conjugaison...

Par gillaster le 18 03 2009 23:37  R&eacutepondre en citant

moi j'opterais pour la planche, outre passons l'orthographe mais par contre faire une doublette avec deux sub différents sa va pas trop le faire et je rejoint city concernant ton volume de charge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 19 03 2009 13:59  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Ouais mets nous des photos de ta sono montée avec deux sub aux caratéristiques complètement différentes montés dans le même coffret avec un volume de charge évidement trop petit...

En plus d'ici là tu aura le temps d'apprendre la conjugaison...

et encore il reste les 2 petit HP violet a mettre sur la doublette
Par DURET le 19 03 2009 18:27  R&eacutepondre en citant

2 sub différente , le son va etre médiorque !!! un sub a son son particulier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 20 03 2009 2:23  R&eacutepondre en citant

Bon voilà, là aussi ça va être de ma faute... en plus j'avais pas vu non plus que le posteur du topic était de la province ça va encore être interprété cette histoire...

Donc allez je répond, pour fixer tes amplis c'est très compliqué... soit tu mets des vis directement dans le plancher de la voiture, c'est juste de la tôle ça se perce très facilement, faut juste faire gaffe à la taille des vis pour pas chopper la roue de secours en vissant...

Sinon, tu fais un gabarit en carton à la taille du plancher du coffre, tu coupes une planche de medium de 10mm à la taille de ton gabarit, tu la pose ou la fixe au plancher du coffre, et ensuite tu vis tes amplis sur la planche...

Bon voilà, j'ai fait ma BA, bisous tout le monde!
Par Quicky_rf le 20 03 2009 10:51  R&eacutepondre en citant

La méthode de la planche de medium à la forme du coffre étant le mieux mais celle là aussi, ya intérêt à la fixe bien comme il le faut, soit des pattes fixées d'une part à la planche et d'autre part à des boulons à chopper au plus près, SOIT comme totof, écrous prisonniers.

T'as le choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par DURET le 20 03 2009 11:33  R&eacutepondre en citant

je te ferais des photos mon install , tu prendra mon exemple .

l'inconvénient c'est le poid qui se rajoute pour rien .
L'avantage c'est que tu peut le viser n'importe quoi dessu ( ampli , sub , condo, neon , ect ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bebete le 20 03 2009 12:50  R&eacutepondre en citant

pour ma part, une mini planche de 3-4mm d'épaisseur qui vaut meme pas 6€, dessin de la moquette direct dessus, un coup de scis sauteuse et c'est parti....

la planche est toute fine donc flexible pour la mettre en place, et ça a la forme éxact du coffre donc ça bouge pas du tout

en gros, ça pese que dalle, pas besoin de la fixer dans le coffre, et on peut visser direct dedans à travers la moquette Ninja
tou ça sous réserve d'avoir une bonne épaisseur d'isolant sous la moquette, sinon vu l'épaisseur de ma mini planche ba ça vis dans la tole

pour le vissage direct dans le chassis je suis pas trop fan
Par aurel306 le 20 03 2009 21:26  R&eacutepondre en citant

Merci des réponce utile je vais étudier le sujet et je vous redirai comment j'ai fais
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés