|
|
 |
|
prend des koni reglables, le fait d'etre reglable te donera forcement un reglage a ton gout  |
|
|
 |
|
compromis confort/tenue de route (sans se prendre la tête avec des réglages) je dirais des B6  |
|
|
 |
|
Merci à vous deux je crois que je vais mettre un de chaque
Quand tu dis B6 nico tu penses à ceux targe ferme si ca existe pour l'arrière ? Ca serait plus ''dur'' que du B8 |
|
|
 |
|
des B6 tout simple, sans se soucier de quoi que ce soit  |
|
|
 |
|
Mets du KONI baeza,tu seras pas décu,les Bilstein si ils conviennent pas à ta conduite,tu peux pas les régler,t'as plus qu'à les tej..  |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
personnellement, si je mets des Bilstein B8 à l'avant, je mets des B8 à l'arrière... pas de prise de tête comme ça.
Je suis pas fan des mélanges...  |
|
|
 |
|
oh les mélanges entre avant et arrière, ça va encore
à part sur ma T16 ou j'ai des combi filetés PTS perfo à l'avant et des koni réglable de merdasse à l'arrière faut vraiment que je passe à autre chose d'ailleur, les koni feront bien pour aller sur une remorque artisanale
J'ai un mix D2 à l'avant et Bilstein à l'arrière pour ma cab et ça va trééééééés tréééééés bien  |
|
|
 |
|
t'es en b6 renfo à l'arriere nico??
moi j'en ai ca va bien bien c'est clair , mais ca pourrais etre encore un poil plus ferme |
|
|
 |
|
Je sais meme plus ce que c'est
ce sont des bilstein arrière d'une ex 306 de rallye F2000  |
|
|
 |
|
Ah bah ca se trouve ce ne sont pas des B6 si c'est celle de willy ?
Pas mal de monde penchent pour koni et toi bilstein mais je prends tout les avis au serieux et le tiens est precieux  |
|
|
 |
|
J'ai roulé longuement en B6 et ensuite en B8 sur ma première 306  |
|
|
 |
|
bonjour moi sur ma 306 j'ai des koni sport à l'arrière et je trouve ça mou et ils sont régler sur dur
pour les bilstein j'en ai jamais mi donc je ne sait pas |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|