Tout d'abord un grand bonjour a vous tous que je lis avec attention depuis quelques mois et que je rejoin enfin..
Je poste ici dans l'espoir de trouver un tuto detaille serieu (images, etc) qui m'explique comment optimiser chouilla mon 1.9 td de 95(bosch, garrett)... l'ideal serais peut etre une reponse de "mymy" il me semble du 974 si je ne m'abuse qui a l'air de toucher sa bille.
enfin toute aide est la bienvenue a condition qu'elle soit constructive et non du genre hachette un 405 t16.
a tres viiiiite j'espere
Salut a tous c'est dimanche aujourd'hui y aurais pas qqn devant son pc pour m'eclairer je veut pas etre le gars qui vas betement moter son turbo a 1.5 et tout paiter allez un ptit coup de main
achete un HDI ou un TDI
si t'augmente la pression faut augmenter le debit en retouchant un peu la pompe sinon tu vas grignoter du piston
sinon je ne vois strictement aucun interet de faire ca sur un 1.9 TD a part chercher les emmer...
quand aux "preparations" reunionnaises je reste sceptique
ce matin j'ai donne un quart de tour a ma membranne de sural et a bas regime on ressent un temps de reponse plus court mais c'est pas encore ca pour le turbo j'ais un mano et il indiqe 1.0bar il monte bien et regulier donc je vais passer par le debit pompe avant d'y toucher
mais quelle vis pour le debit et cette bague sous la membranne je fais koi avec?