306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] calculo et relais 12v HS sur S16B V6 = RESOLU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par GTI-27 le 13 03 2009 11:24  R&eacutepondre en citant

Merci de l'info L4rry j'ai demonté la console centrale pour rien bon je vais enlever la console intersiège
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToM57730 le 15 03 2009 10:28  R&eacutepondre en citant

Le calculo que tu as reçu viens d'une bv6 de quel année?

Est ce que la référence 1B 09 peut avoir une influence sur le démarrage de la voiture selon les phases? à priori c'est le seul qui change...selon les phases?années??

Pour le cph, tu démonte la partie basse de la console centrale et t'enlève l'horloge, tu le vois dérrière, mais moi je l'est forcé comme sa, sans démonté la console inter siège, je savais pas comment il été fixé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI-27 le 16 03 2009 12:48  R&eacutepondre en citant

Alors les news du week end ! Mon pote est venu pour que l'on teste le CPH avec son diag mais il avait un logiciel citroen ca n'as pas marché

Donc il doit se debrouiller dans la semaine a testé tout mes elements (transpondeur, emetteur, boitier CPH et calculateur)

En parraléle pour eliminer l'alarme definitvement je vais monter ces 4 éléments qui proviennent de ma 1 ere bv6 .

Ensuite je verais ce qui est hs ou pas et je verrais pour faire debloquer mon 3 eme calculo

Tom je vais demander à mon pote pour l'histoire de ref
Par GTI-27 le 17 03 2009 13:24  R&eacutepondre en citant

Encore des news ca avance doucement mias surement ! Mon pote m'a reprogrammé mon transpondeur qui ne communiquait pas avec le CPH.

Le chemin transpondeur/emetteur/CPH est bon reste le calculo à tester !
Par GTI-27 le 17 03 2009 21:31  R&eacutepondre en citant

News du soir la voiture demarre

Mon transpondeur de clé n'etait plus reconnu par mon boitier CPH (centrale protection habitacle) mon pote l'a recodé et m'as donné un plip pour la centralisation donc ...

calculo n°2 à vendre
Par ToM57730 le 19 03 2009 19:59  R&eacutepondre en citant

Calculo n°2, c'est à dire? quel référence?

Ta demandé pour les références?

Boitier bsi, sa parle à quelqu'un? on viens de me dire de le couper avant de brancher un nouveau calculo pour éviter de le cramer après le premier démarrage....
Par GTI-27 le 20 03 2009 16:48  R&eacutepondre en citant

Bon il n'y a pas de BSI sur une 306 donc ne craint rien ! Le boitier CPH signifie Centrale de Protection Habitacle .

De mon coté j'ai essayé tout les calculos en ma possesion et seul celui d'origine de la voiture la fait demarrer donc celui que tu as acheter comme moi a saint pantaleon est encore bloqué je te filerais l'adresse en mp pour le debloquage.

Et sinon pour ma part je debranche toujours la batterie ca evite de tout cramer avant de remonter. L'histoire de la pompe à essence qui se coupe si on met pas le contact c'est bidon.

J'espere que tu vas pouvoir rouler à nouveau rapidement. Pour les refs je lui en reparle
Par nicopug le 20 03 2009 17:32  R&eacutepondre en citant

et vi, rien ne vaut un bon débridage en régle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToM57730 le 20 03 2009 21:02  R&eacutepondre en citant

Mais pourtant d'après Peugeot de chez moi, si je monte un calculo d'occaz, il va démarrer la voiture et en l'éteignant va le coder donc impossible de redémarrer sauf dans la voiture d'origine du calculo....

Chaque personne à qui je demande des infos, me sort autre chose

Pourtant il marque bien dévérouillé sur ebay

Le boitier CPH est uniquement sur les ph2.2?
Par GTI-27 le 22 03 2009 2:02  R&eacutepondre en citant

Le CPH est different de la 2.2 à la 2.1 en fait il est plus petit sur la première je pense qu'il a le meme role ?

En tout moi son calculo soit disans débloqué ne demarre ni l'une ni l'autre

Et toi tu as recu le tiens ?
Par ToM57730 le 22 03 2009 9:42  R&eacutepondre en citant

non toujours pas celui du 71, mais j'en attends un autre que je devrais faire débloquer par contre...donne moi l'adresse si tu veux bien
Par nicopug le 22 03 2009 11:15  R&eacutepondre en citant

un boitier de RS d'origine, vraiment débloqué fera démarrer n'importe quel RS et ne se recodra pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToM57730 le 23 03 2009 20:51  R&eacutepondre en citant

Tu peux me donner l'adresse pour débloquer les calculateur?
Par GTI-27 le 24 03 2009 10:17  R&eacutepondre en citant

Je t'ai répondu en mp
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés