306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 BV6]Quel kit d admission dynamique?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par BingO le 13 03 2009 15:36  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
BingO a écrit:
Je rachète une boîte à air d'origine, et je vais tenter un montage plus direct avec cette boîte à air, j'y collerai mon filtre Green et je vous dirai ce que ça donne


tu vas te casser le c.ul pour rien je pense

Je tente quand même ma chance
Ca vaut la peine de se casser un peu le cul, et puis même si c'est pour rien, au moins j'aurais le plaisir d'avoir appris et fais moi-même
On se rassure comme on peut Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par trucker80 le 13 03 2009 15:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Avec la mienne je peux


est ce qu'un jour tu te décideras a avoir une voiture normale ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI6 le 13 03 2009 15:44  R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:
GTI6 a écrit:
BingO a écrit:
Je rachète une boîte à air d'origine, et je vais tenter un montage plus direct avec cette boîte à air, j'y collerai mon filtre Green et je vous dirai ce que ça donne


tu vas te casser le c.ul pour rien je pense

Je tente quand même ma chance
Ca vaut la peine de se casser un peu le cul, et puis même si c'est pour rien, au moins j'aurais le plaisir d'avoir appris et fais moi-même
On se rassure comme on peut Ninja




Perso,pour faire concret,je pense qu'il faut modifier le collecteur d'admi carrément,voir en prendre un autre et le modifier pour monter sur le XU10J4RS.Le but est de décaler le papillon pour avoir + de place,et mettre une écope carbone pour prendre l'air direct au dessus de la calandre,en frontal

Mais bon c'est pas le meme budget..à moins de connaitre un artiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BingO le 13 03 2009 15:45  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
BingO a écrit:
GTI6 a écrit:
BingO a écrit:
Je rachète une boîte à air d'origine, et je vais tenter un montage plus direct avec cette boîte à air, j'y collerai mon filtre Green et je vous dirai ce que ça donne


tu vas te casser le c.ul pour rien je pense

Je tente quand même ma chance
Ca vaut la peine de se casser un peu le cul, et puis même si c'est pour rien, au moins j'aurais le plaisir d'avoir appris et fais moi-même
On se rassure comme on peut Ninja




Perso,pour faire concret,je pense qu'il faut modifier le collecteur d'admi carrément,voir en prendre un autre et le modifier pour monter sur le XU10J4RS.Le but est de décaler le papillon pour avoir + de place,et mettre une écope carbone pour prendre l'air direct au dessus de la calandre,en frontal

Mais bon c'est pas le meme budget..à moins de connaitre un artiste

L'avantage du collecteur d'admission de ce moteur c'est qu'il est super bien fait et bien optimisé, donc mieux vaut pas se planter en le changeant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI6 le 13 03 2009 15:49  R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:
L'avantage du collecteur d'admission de ce moteur c'est qu'il est super bien fait et bien optimisé, donc mieux vaut pas se planter en le changeant


T'en es sur de ca.?

parce que quand tu regardes dans le collecteur,c'est pas très convaincant ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BingO le 13 03 2009 15:50  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
BingO a écrit:
L'avantage du collecteur d'admission de ce moteur c'est qu'il est super bien fait et bien optimisé, donc mieux vaut pas se planter en le changeant


T'en es sur de ca.?

parce que quand tu regardes dans le collecteur,c'est pas très convaincant ..

Comme je disais dans ce même topic, c'est dixit un pote ex-motoriste chez PSA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 13 03 2009 15:57  R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:

Comme je disais dans ce même topic, c'est dixit un pote ex-motoriste chez PSA


et ton collègue à bien raison, les "trompettes" dans le collecteur d'admission ne sont pas là par hasard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 13 03 2009 16:04  R&eacutepondre en citant

Si il le dit je veux bien le croire.
Mais bon l'arrivée d'air lui fait défaut..c'est pour ca que je pense pas(si il est vraiment "optimal") qu'il fonctionne à 100% de son optimisation.

C'est peut etre tiré par les cheveux mais au fond je pense que ca se tiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L4rrY le 13 03 2009 16:07  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et ton collègue à bien raison, les "trompettes" dans le collecteur d'admission ne sont pas là par hasard !

ouais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 13 03 2009 16:08  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
nicopug a écrit:
et ton collègue à bien raison, les "trompettes" dans le collecteur d'admission ne sont pas là par hasard !

ouais


Biengue Larry

Et la meilleure optimisation coté admission pour ce moteur c'est une boite à air de 306 Production ou BTCC dont j'ai déjà mis les photos

C'est avec ça que 2 modestes 306 s16 ont finies devant les M3 e36 aux 24h de spa francorchamps Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BingO le 13 03 2009 16:17  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
Si il le dit je veux bien le croire.
Mais bon l'arrivée d'air lui fait défaut..c'est pour ca que je pense pas(si il est vraiment "optimal") qu'il fonctionne à 100% de son optimisation.

C'est peut etre tiré par les cheveux mais au fond je pense que ca se tiens

Après il admet volontiers que le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement son tip top par coup de bol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI6 le 13 03 2009 16:20  R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:
GTI6 a écrit:
Si il le dit je veux bien le croire.
Mais bon l'arrivée d'air lui fait défaut..c'est pour ca que je pense pas(si il est vraiment "optimal") qu'il fonctionne à 100% de son optimisation.

C'est peut etre tiré par les cheveux mais au fond je pense que ca se tiens

Après il admet volontiers que le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement son tip top par coup de bol


par coup de bol.?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BingO le 13 03 2009 16:29  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
BingO a écrit:
GTI6 a écrit:
Si il le dit je veux bien le croire.
Mais bon l'arrivée d'air lui fait défaut..c'est pour ca que je pense pas(si il est vraiment "optimal") qu'il fonctionne à 100% de son optimisation.

C'est peut etre tiré par les cheveux mais au fond je pense que ca se tiens

Après il admet volontiers que le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement son tip top par coup de bol


par coup de bol.?

D'après lui cette conception est vraiment bonne, mais les mecs qui ont mis au point le truc sont plus tombé dessus par hasard que par pure réflexion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI6 le 13 03 2009 16:35  R&eacutepondre en citant

Le collecteur d'échappement optimal??je prefere meme pas aborder le sujet

Allez casse la tirelire,et mets une admi 4papillons y'a que ca de vrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alex du 89 le 13 03 2009 18:49  R&eacutepondre en citant

une autre question pour bing0
Ta 306 export elle a juste le sigle gti6 de different?
Et sur les ailes,elle a quoi d écrit
j envisage de mettre le logo gti6 derriere car la mienne n a plus aucun logo
vu qu on en trouve sur le net.......
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BingO le 13 03 2009 18:52  R&eacutepondre en citant

alex du 89 a écrit:
une autre question pour bing0
Ta 306 export elle a juste le sigle gti6 de different?
Et sur les ailes,elle a quoi d écrit
j envisage de mettre le logo gti6 derriere car la mienne n a plus aucun logo
vu qu on en trouve sur le net.......
merci

C'est pas une export ma 306
C'est une française débadgée et j'ai commandé le logo GTI-6 chez Peugeot en france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Outlaw13 le 13 03 2009 23:34  R&eacutepondre en citant

tres joli tout ca.
Mais j avoue que pour une utilisation quotidienne, passez du cable pour basculer la batterie dans le coffre ca le fais moyen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par trucker80 le 14 03 2009 9:12  R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:
alex du 89 a écrit:
une autre question pour bing0
Ta 306 export elle a juste le sigle gti6 de different?
Et sur les ailes,elle a quoi d écrit
j envisage de mettre le logo gti6 derriere car la mienne n a plus aucun logo
vu qu on en trouve sur le net.......
merci

C'est pas une export ma 306
C'est une française débadgée et j'ai commandé le logo GTI-6 chez Peugeot en france


a la base, la GTI6 c'est la bv6 "etrangere"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 14 03 2009 9:39  R&eacutepondre en citant

Outlaw13 a écrit:
tres joli tout ca.
Mais j avoue que pour une utilisation quotidienne, passez du cable pour basculer la batterie dans le coffre ca le fais moyen.


t'es pas du tout obligé de passer la batterie dans le coffre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BingO le 14 03 2009 11:09  R&eacutepondre en citant

trucker80 a écrit:
BingO a écrit:
alex du 89 a écrit:
une autre question pour bing0
Ta 306 export elle a juste le sigle gti6 de different?
Et sur les ailes,elle a quoi d écrit
j envisage de mettre le logo gti6 derriere car la mienne n a plus aucun logo
vu qu on en trouve sur le net.......
merci

C'est pas une export ma 306
C'est une française débadgée et j'ai commandé le logo GTI-6 chez Peugeot en france


a la base, la GTI6 c'est la bv6 "etrangere"

Je sais, Peugeot ne peut pas l'appeler GTI en France puisque ces VW qui a déposé le nom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés