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GTI6 a écrit: | BingO a écrit: | Je rachète une boîte à air d'origine, et je vais tenter un montage plus direct avec cette boîte à air, j'y collerai mon filtre Green et je vous dirai ce que ça donne  |
tu vas te casser le c.ul pour rien je pense  |
Je tente quand même ma chance
Ca vaut la peine de se casser un peu le cul, et puis même si c'est pour rien, au moins j'aurais le plaisir d'avoir appris et fais moi-même
On se rassure comme on peut  |
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nicopug a écrit: | Avec la mienne je peux  |
est ce qu'un jour tu te décideras a avoir une voiture normale ????  |
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BingO a écrit: | GTI6 a écrit: | BingO a écrit: | Je rachète une boîte à air d'origine, et je vais tenter un montage plus direct avec cette boîte à air, j'y collerai mon filtre Green et je vous dirai ce que ça donne  |
tu vas te casser le c.ul pour rien je pense  |
Je tente quand même ma chance
Ca vaut la peine de se casser un peu le cul, et puis même si c'est pour rien, au moins j'aurais le plaisir d'avoir appris et fais moi-même
On se rassure comme on peut  |
Perso,pour faire concret,je pense qu'il faut modifier le collecteur d'admi carrément,voir en prendre un autre et le modifier pour monter sur le XU10J4RS.Le but est de décaler le papillon pour avoir + de place,et mettre une écope carbone pour prendre l'air direct au dessus de la calandre,en frontal
Mais bon c'est pas le meme budget..Ã moins de connaitre un artiste  |
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GTI6 a écrit: | BingO a écrit: | GTI6 a écrit: | BingO a écrit: | Je rachète une boîte à air d'origine, et je vais tenter un montage plus direct avec cette boîte à air, j'y collerai mon filtre Green et je vous dirai ce que ça donne  |
tu vas te casser le c.ul pour rien je pense  |
Je tente quand même ma chance
Ca vaut la peine de se casser un peu le cul, et puis même si c'est pour rien, au moins j'aurais le plaisir d'avoir appris et fais moi-même
On se rassure comme on peut  |
Perso,pour faire concret,je pense qu'il faut modifier le collecteur d'admi carrément,voir en prendre un autre et le modifier pour monter sur le XU10J4RS.Le but est de décaler le papillon pour avoir + de place,et mettre une écope carbone pour prendre l'air direct au dessus de la calandre,en frontal
Mais bon c'est pas le meme budget..Ã moins de connaitre un artiste  |
L'avantage du collecteur d'admission de ce moteur c'est qu'il est super bien fait et bien optimisé, donc mieux vaut pas se planter en le changeant  |
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BingO a écrit: | L'avantage du collecteur d'admission de ce moteur c'est qu'il est super bien fait et bien optimisé, donc mieux vaut pas se planter en le changeant  |
T'en es sur de ca.?
parce que quand tu regardes dans le collecteur,c'est pas très convaincant ..  |
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GTI6 a écrit: | BingO a écrit: | L'avantage du collecteur d'admission de ce moteur c'est qu'il est super bien fait et bien optimisé, donc mieux vaut pas se planter en le changeant  |
T'en es sur de ca.?
parce que quand tu regardes dans le collecteur,c'est pas très convaincant ..  |
Comme je disais dans ce même topic, c'est dixit un pote ex-motoriste chez PSA  |
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BingO a écrit: |
Comme je disais dans ce même topic, c'est dixit un pote ex-motoriste chez PSA  |
et ton collègue à bien raison, les "trompettes" dans le collecteur d'admission ne sont pas là par hasard !  |
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Si il le dit je veux bien le croire.
Mais bon l'arrivée d'air lui fait défaut..c'est pour ca que je pense pas(si il est vraiment "optimal") qu'il fonctionne à 100% de son optimisation.
C'est peut etre tiré par les cheveux mais au fond je pense que ca se tiens  |
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nicopug a écrit: | et ton collègue à bien raison, les "trompettes" dans le collecteur d'admission ne sont pas là par hasard !  |
ouais
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L4rrY a écrit: | nicopug a écrit: | et ton collègue à bien raison, les "trompettes" dans le collecteur d'admission ne sont pas là par hasard !  |
ouais
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Biengue Larry
Et la meilleure optimisation coté admission pour ce moteur c'est une boite à air de 306 Production ou BTCC dont j'ai déjà mis les photos
C'est avec ça que 2 modestes 306 s16 ont finies devant les M3 e36 aux 24h de spa francorchamps  |
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GTI6 a écrit: | Si il le dit je veux bien le croire.
Mais bon l'arrivée d'air lui fait défaut..c'est pour ca que je pense pas(si il est vraiment "optimal") qu'il fonctionne à 100% de son optimisation.
C'est peut etre tiré par les cheveux mais au fond je pense que ca se tiens  |
Après il admet volontiers que le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement son tip top par coup de bol  |
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BingO a écrit: | GTI6 a écrit: | Si il le dit je veux bien le croire.
Mais bon l'arrivée d'air lui fait défaut..c'est pour ca que je pense pas(si il est vraiment "optimal") qu'il fonctionne à 100% de son optimisation.
C'est peut etre tiré par les cheveux mais au fond je pense que ca se tiens  |
Après il admet volontiers que le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement son tip top par coup de bol  |
par coup de bol.? |
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GTI6 a écrit: | BingO a écrit: | GTI6 a écrit: | Si il le dit je veux bien le croire.
Mais bon l'arrivée d'air lui fait défaut..c'est pour ca que je pense pas(si il est vraiment "optimal") qu'il fonctionne à 100% de son optimisation.
C'est peut etre tiré par les cheveux mais au fond je pense que ca se tiens  |
Après il admet volontiers que le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement son tip top par coup de bol  |
par coup de bol.? |
D'après lui cette conception est vraiment bonne, mais les mecs qui ont mis au point le truc sont plus tombé dessus par hasard que par pure réflexion  |
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Le collecteur d'échappement optimal??je prefere meme pas aborder le sujet
Allez casse la tirelire,et mets une admi 4papillons y'a que ca de vrai  |
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une autre question pour bing0
Ta 306 export elle a juste le sigle gti6 de different?
Et sur les ailes,elle a quoi d écrit
j envisage de mettre le logo gti6 derriere car la mienne n a plus aucun logo
vu qu on en trouve sur le net.......
merci |
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alex du 89 a écrit: | une autre question pour bing0
Ta 306 export elle a juste le sigle gti6 de different?
Et sur les ailes,elle a quoi d écrit
j envisage de mettre le logo gti6 derriere car la mienne n a plus aucun logo
vu qu on en trouve sur le net.......
merci |
C'est pas une export ma 306
C'est une française débadgée et j'ai commandé le logo GTI-6 chez Peugeot en france  |
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tres joli tout ca.
Mais j avoue que pour une utilisation quotidienne, passez du cable pour basculer la batterie dans le coffre ca le fais moyen. |
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BingO a écrit: | alex du 89 a écrit: | une autre question pour bing0
Ta 306 export elle a juste le sigle gti6 de different?
Et sur les ailes,elle a quoi d écrit
j envisage de mettre le logo gti6 derriere car la mienne n a plus aucun logo
vu qu on en trouve sur le net.......
merci |
C'est pas une export ma 306
C'est une française débadgée et j'ai commandé le logo GTI-6 chez Peugeot en france  |
a la base, la GTI6 c'est la bv6 "etrangere" |
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Outlaw13 a écrit: | tres joli tout ca.
Mais j avoue que pour une utilisation quotidienne, passez du cable pour basculer la batterie dans le coffre ca le fais moyen. |
t'es pas du tout obligé de passer la batterie dans le coffre  |
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trucker80 a écrit: | BingO a écrit: | alex du 89 a écrit: | une autre question pour bing0
Ta 306 export elle a juste le sigle gti6 de different?
Et sur les ailes,elle a quoi d écrit
j envisage de mettre le logo gti6 derriere car la mienne n a plus aucun logo
vu qu on en trouve sur le net.......
merci |
C'est pas une export ma 306
C'est une française débadgée et j'ai commandé le logo GTI-6 chez Peugeot en france  |
a la base, la GTI6 c'est la bv6 "etrangere" |
Je sais, Peugeot ne peut pas l'appeler GTI en France puisque ces VW qui a déposé le nom  |
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