.:
Mes Messages
:.
[AIDE] Néon bas de caisse
Intérieur
Par exploseur13 le 13 03 2009 15:34
bonjour a tous (j'ai fais un recherche mais je n'ai rien trouver)
me re-voila avec en tête de monter des néon sous le bas de caisse.
mais question ou les placer exactement?
si quelqu'un aurait quelle que photo de montage ainsi que les shema pour les câble ect... sa serait super cool.
merci a tous
cordialement;
Par niccoraptor le 13 03 2009 15:47
pfff touininge de chiotte
Par Apophis56 le 16 03 2009 9:41
tu as 2 ou 4 néons?
c'est un kit prévu pour aller sous la voiture?
moi quand j'ai acheté les miens il y avait une notice avec
c'est des fiches que j'emboite les une dans les autres entre les néons
pour la fixation, ceux qui sont sur les cotés, j'ai riveté les pattes de fixations sur le petit bord qu'il y a au niveau du bas de caisse
pour l'avant c'est sous la traverse, et a l'arriére c'est aussi sur une traverse
pour la remontée des cables j'ai utilisé les trou qu'il y a dans les passages de roues qui remontent au niveau du moteur (ecoulement d'eau)
avec ca déja tu devrais réussir
Par exploseur13 le 16 03 2009 11:07
Apophis56
Merci de ta réponse
alors le kit je lai acheté d'occasion donc pas de notice mais j'ai toute les fixation et le truc que je ne ne c'est pas vraiment ou les fixer sur les coté si tu aurait une photo pour voir comment es ce qui son placer ainsi que l'effet que sa donne la nuit sa serait sympa
merci beaucoup
cordialement;
Par ooiimm le 16 03 2009 11:09
niccoraptor a écrit:
pfff touininge de chiotte
C'est quoi c'te réponse ?
Par Apophis56 le 16 03 2009 13:26
exploseur13 a écrit:
je ne ne c'est pas vraiment ou les fixer sur les coté si tu aurait une photo pour voir comment es ce qui son placer ainsi que l'effet que sa donne la nuit sa serait sympa
ben penche toi sous ta voiture si tu n'as pas de bas de caisse tu verra de suite de quoi je parles sinon j'essayerais de faire une photo ce soir
pour le réglage moi j'ai fait ca de nuit et j'ai mis mes néons dans la position ou ca eclairait le mieux
Par exploseur13 le 18 03 2009 1:24
merci beaucoup j'attends tes photos avec impatiences
cordialement
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés