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[1.4] comment demonter totalement une boite a air ?

 
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Par groovert38 le 11 03 2009 13:57  R&eacutepondre en citant

Voila , j'aimerais demonter integralement ma boite a air sur ma 306, moteur TU systeme injection monopoint.

pouvez vous me preciser comment faire afin de gagner du temps.


merci a tous
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Par groovert38 le 11 03 2009 14:04  R&eacutepondre en citant

voici une photo pour que vous identifiez bien le systeme


[/url]
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Par jigoro_kano80 le 11 03 2009 14:16  R&eacutepondre en citant

Tu retire la durite du reniflard.

Tu retire le boitier au dessus du papillon

Après je crois qu'il faut juste tirer sur la boite a air et elle vient (Mais a confirmer quand même)
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Par 306iste le 11 03 2009 14:32  R&eacutepondre en citant

sur ph.2.1 j'aurai pu t'aider, mais je connais pas les ph.1
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Par groovert38 le 11 03 2009 15:16  R&eacutepondre en citant

comment c'est fait sur une phase 2.1
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Par groovert38 le 11 03 2009 18:32  R&eacutepondre en citant

c'est bon j'ai reussi, il fallait bien juste de tirer un peu facile, je vous poste les photos dans le prochain message
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Par jigoro_kano80 le 11 03 2009 19:09  R&eacutepondre en citant

Ah ben finalement je dis pas que des bêtises

C'est cool que t'ai réussi. Tu voulais l'enlever pour quoi?
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Par groovert38 le 11 03 2009 19:50  R&eacutepondre en citant

je voulais mettre un filtre a air universel en attendant de recevoir ma boite a air green.

Au fait ya til beaucoup de difference de sonorité entre une filtre conique universelle et un boite a air iniverselle green.

voici quelque photo





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Par groovert38 le 11 03 2009 21:23  R&eacutepondre en citant

selon comment j'ai monter KAD, le moteur doit respirer un peu d'air chaud malgré la gaine que j'ai placer jusqu'a la calandre. est ce que cela peut nuire au moteur ou pas.??????
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Par luther le 11 03 2009 21:49  R&eacutepondre en citant

groovert38 a écrit:
selon comment j'ai monter KAD, le moteur doit respirer un peu d'air chaud malgré la gaine que j'ai placer jusqu'a la calandre. est ce que cela peut nuire au moteur ou pas.??????


plus le KAD bouffera de l'air chaud, moins il t'apportera de changement coté puissance. deja que bien placé tu gagne quasiment rien, un KAD trop pres du moteur te fera perdre des ch
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Par coolweb le 13 03 2009 18:49  R&eacutepondre en citant

A mon avis en dessous de 5 000 trs minutes tu ne vas pas voir de difference et au dessus ça sera peanuts!

Aprè est ce que la sonorité a changé?
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Par groovert38 le 15 03 2009 14:31  R&eacutepondre en citant

bah pour le moment avec la boite a air universelle le bruit change uniquement quand j'arrive vers 3500 tours il devient plus intense et plus roque.
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