306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] demonter un autoradio alpine

Par GTI-27 le 11 03 2009 14:45  R&eacutepondre en citant

Ca peut paraitre très con comme question mais j'ai acheté une voiture avec un autoradio alpine facade basculante mais je n'ai pas les pattes en alu pour sortir le poste

J'ai beau regarder mais je ne sais pas par ou doivent passer ces pattes pour enlever l'autoradio car je vais essayer de mettre d'autres pattes

Avez vous cette info ? J'ai beau tirer dessus et rien de ne se passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 11 03 2009 14:51  R&eacutepondre en citant

pas besoin de pattes pour le virer
tu enléve l'entourage de poste, aprés quoi tu vas voir qu'il y a deux petits tetons plastiques de chaque coté du poste, qui sont dans un espéce de clip, il faut les lever pour les sortir de leur logement et tu tire le poste vers toi

si tu arrive pas je ferais une photo ce soir

ps: le miens c'est un 9812 je pense que c'est le méme systéme sur tous les alpines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI-27 le 11 03 2009 14:59  R&eacutepondre en citant

Effectivement j'ai virer l'entourage de poste et moi je cherche à virer la console centrale donc du coup je dois demonter l'autoradio.
J'ai effectivement vu les especes de ''pattes'' qui sont très petites mais je vais tirer dessus encore une fois on vera bien ! Sinon d'origine il n'y a pas de pattes ?
Par Apophis56 le 11 03 2009 15:04  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
J'ai effectivement vu les especes de ''pattes'' qui sont très petites mais je vais tirer dessus encore une fois on vera bien ! Sinon d'origine il n'y a pas de pattes ?

les petites, tu les lévent avec un petit tournevis, aprés tu sort le poste, nan ya pas de pince ni de pattes chez alpine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nitroverf le 11 03 2009 15:10  R&eacutepondre en citant

encore faut il que se soit une vraie cage alpine ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI-27 le 11 03 2009 18:02  R&eacutepondre en citant

Ca je ne sais pas bon je regarde et vous tiens au courant de la suite
Par Apophis56 le 11 03 2009 18:42  R&eacutepondre en citant

tiens regarde la, ya des photos qui completeront ce que je t'ai expliqué
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet298438.htm

Par GTI-27 le 11 03 2009 22:57  R&eacutepondre en citant

merci pour la photo j'ai effectivement reussi à le sortir en glissant un tournevis entre le petit teton en bas et celui en haut de l'endroit ou tu pointes le tournevis sur la photo

Du coup j'ai pu sortir la console
Par Apophis56 le 11 03 2009 23:11  R&eacutepondre en citant

Par gillaster le 11 03 2009 23:45  R&eacutepondre en citant

autre chose, je parle de vécu ramène pas trop les pattes pour le blocage les fourchette ne suffiront pas sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés