|
|
 |
|
Salut.
Ma s16bv6 est actuellement montée sur jantes cyclone (d'origine) avec des toyo r888 en 195/55 15.
Le hic: le train avant est usé tres proche du temoin, donc risque de ne pas passer la visite.
J'ai acheté la titine montée en 195/50 sur les cyclones; CT ok à moins d'un passe droit (dans ce cas les boules ...).
Ces pneus sont moins chers, et j'en ait un stock à la maison en bon état. J'ai aussi 4 autres jantes - jantes a deport avec cales OZ volcano 15".
A votre avis le CT avec les OZ et le 195/50 sera-t il accepté ?
J'ai peur que les jantes ne passent pas ... alors que faire pour que ça me coute le moins cher?
Démonter et remonter le 195/50 sur les cyclones ?
passer avec les cyclones et le 195/55, mais 2 pneus vont me couter 200€ environ, contre moitié prix pour du 195/50. Je peux tenter le coup... |
|
|
 |
|
ben si les pneus ne correspondent pas ca ira pas..
sinon c'est pas la bonne section... |
|
|
 |
|
désolé, mais je savais pas ou mettre mon sujet  |
|
|
 |
|
le controleur technique lit tout simplement l'étiquette qui est collée dans ton entrée de porte avant gauche et c'est cette dimension qu'il prends en compte |
|
|
 |
|
nan ben ok c'est bon les gars je vais me debrouiller.
vous pouvez supprimer le topic, encore désolé  |
|
|
 |
|
c'est quand ton CT? tu peux t'arranger pour faire un échange avec quelqu'un non? |
|
|
 |
|
il me semble que c'est en 195/55, demande à l'acceuil du CT ils te diront quels sont les bon pneus. Ya pas beaucoup de 306 ou c'est légal de rouler en 195/50. |
|
|
 |
|
je sais quels sont les bons c'est le 55!
Mais je me pose la question suivante, si le 50 peut passer.
J'ai un collegue qui a passé sa caisse dans une taille differente de l'origine; alors je pense que c'est possible.
voilà mon debat.
Mon CT c'est au mois de fevrier
Et je compte pas que j'ai ma ligne groupe N a virer aussi et remettre le caca
une partie de plaisir en gros
Et sans compter le durcissement de l'epreuve, j'ai les vitre teintees extra noir a l'avant  |
|
|
 |
|
y a deux ans j'ai passé mon CT avec mes pneu en 195/50/15, je vais repasser mon CT cet été on verra bien si je repasse  |
|
|
 |
|
le 165/50/15 ne passera taille non réglementée au CT
a moins de connaitre le mec du controle (le 205/40/17 ca passe chez moi )
arrange toi avec un gars d'angers pour avoir 2 jantes le temps du controle a mon avis la solution la plus simple  |
|
|
 |
|
Seul les premières s16 ph1 passent en 50 de haut avec du 15'' mais il est possible de passer ca depend du CT mais je l'ai fait 195/50 r15 sur bv6 de 98 d'ailleurs je dois le repasser et je vais mettre mon second jeu de cyclone en 55 car avec les temps qui courent  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|