|
|
 |
|
bonjour,
ma voiture consomme plus que d'habitude et j'ai aussi une odeur de gasoil persistante, j'ai donc retiré le cache moteur et il y a pas mal de gasoil au niveau des injecteurs (je n'y connais pas grand chose )
le garage peugeot a coté de chez moi vient de me prendre 30 euros pour me dire qu'ils ne savent pas d'ou ca vient...
si qq'un a une idée je suis preneur
merci par avance |
|
|
 |
|
je pense a une mauvaise etancheité des joints en cuivre des injecteurs sur la culasse :)
change ses joints deja et vois ce que ca dit
essaie de nettoyer pour voir un peu mieux aussi |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai eu ça sur l'injecteur le plus à gauche quand tu es face au moteur.
C'était au niveau du serrage de la durit sur l'injecteur, j'ai déserré totalement et reserré à bloc, tout nettoyé, je n'ai plus jamais eu de fuite. |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | J'ai eu ça sur l'injecteur le plus à gauche quand tu es face au moteur.
C'était au niveau du serrage de la durit sur l'injecteur, j'ai déserré totalement et reserré à bloc, tout nettoyé, je n'ai plus jamais eu de fuite. |
oui les raccords haute pression
tu peux commencer a les serrer comme dit BingO ca coute rien puis si c'est ca tant mieux  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | BingO a écrit: | J'ai eu ça sur l'injecteur le plus à gauche quand tu es face au moteur.
oui les raccords haute pression
tu peux commencer a les serrer comme dit BingO ca coute rien puis si c'est ca tant mieux  |
Voilà , je retrouvais plus le nom
Merci pour la précision  |
|
|
 |
|
merci a vous tous je vais essayer de changer ces fameux joints  |
|
|
 |
|
va réclamé tes 30€ !!!!
attend tu paie pour quoi ??? pour qu'il trouve pas ??? c'est pas normal ! va tappé scandalle :) |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | va réclamé tes 30€ !!!!
attend tu paie pour quoi ??? pour qu'il trouve pas ??? c'est pas normal ! va tappé scandalle :) |
bienvenu au club
pratique courante chez les garagistes
pour ma part ce sont tous des arnaqueurs
 |
|
|
 |
|
un garage à une obligation de résultat... et même s'ils cherche bien plus longtemps qu'il ne faudrais tu doit pas payer plus cher que s'ils avaient trouvé de suite. au fait c'est quoi son métier à ce "mécano"?... |
|
|
 |
|
bonsoir
bien souvent les fuites de gazole au niveau injecteur viennent des durits retour , c'est vendu au metre, mais il est possible aussi que ce soit au raccord haute pression dans ce cas il ne faut pas serrer , mais moteur chaud au ralenti(tournant) desserrer le raccord 1/2 tour, le moteur va boiter et resserrer le raccord il va retrouver son ralenti normal,autre possibilité de fuite mais la c'est en compression injecteur insuffisement serré sur la culasse d'ou fuite, donc depose des injecteurs(moteur froid) et remplacement des joints cuivre et rondelles pare feu.
bonne soirée |
|
|
 |
|
m'enfin beaucoup de discution pour un HDI alors que moi j'ai aucune fuite .... faudré revoir a savoir se salir un peux les mains avant d'allé chez peugeot se faire arnaqué 30€... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|