|
|
 |
|
Bonjour a tous, ma copine a fait l'acquisition d'un 306D, Il y a deux ou trois choses a refaire dessus .
Tout d'abord j'ai un défaut d'usure sur les pneus avant ( a l'extérieur du pneu ) Est ce que la géométrie est à refaire ? ensuite quel monte de pneu posé ?
Le deuxième problème, la pompe a gazole a une prise d'air . pour un débutant c'est accesible de changer les joins ?
et tout dernière problème , il y a une mase quand les feu de croisement ou position sont combiner avec les feu de detresse. Comment trouve cette masse ?
Merci beaucoup a vous tous
Dernière édition par players05 le 11 03 2009 10:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pour ton premier souci mes pneux d'hiver sont usé pareil, mais pas les 17" ... Mon para est bon c'est juste que je me fiche des 14" alors j'attaque dans les ronds point
Si le droit est plus usée il y as des chances que l'anciens proprio attaqué aussi. Autrement sa peut être le parra à refaire oui
Pour les autres souci je ne serait te répondre  |
|
|
 |
|
Ok merci, une geométrie c'est environ 50 euro sur 306 ? |
|
|
 |
|
il faut faire un parrallelisme ( 50 € environ )
pour la pompe d'injection , cela dépend ou , si c'est un couvre pompe ( celui qui est au dessu ) c'est relativement simple mais assez délicate car assez fragile ( a peine tu met une poussier , tu peut changer la pompe ) et le kit de réparation coute dans les 60 € |
|
|
 |
|
Donc pour plus de précaution il vaut mieux la passer au garage ? |
|
|
 |
|
bah si tu a le courage fait le toi meme , c'est que j'ai fait moi |
|
|
 |
|
ok donc il ne me reste plus que la question de la masse a résoudre en gros, merci beaucoup.
si vous avait d'autre réponse n'hésiter pas . |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|