306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] bruit vers le plafonnier

Par TiBLapinouuu le 04 03 2009 9:05  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

J'ai un bruit vers le plafonnier dès que je mets le contact. On dirait comme une pièce qui tourne et qui frotte, mais plus genre grésillement. C'est assez désagréable.

Vers le plafonnier, il y a une espèce de grille et c'est là dessous que ce passe le souci. Comment ça se dépose ce bloc plafonnier ? J'aime pas trop le démontage des plastiques, j'ai toujours peur de péter un clip et que ça se remonte pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jigoro_kano80 le 04 03 2009 9:19  R&eacutepondre en citant

alors pour démonter le plafonnier tu prend un tout petit tournevis plat et tu fait levier sur la droite de la grosse lampe. ensuite tu as 2 ou 3 vis torx qui vont apparaitre, tu les retire et ton plafonnier va sortir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par TiBLapinouuu le 12 03 2009 10:37  R&eacutepondre en citant

J'ai essayé, mais pas moyen... Je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas à enlever ce p*** de plafonnier !

Et c'est quoi cet espèce de ventilo qui fait du bruit ? Là ce bruit commence vraiment à me gonfler... Faut que j'arrive à tomber ce plafonnier.

Tu peux être plus précis pour le démontage ? Je ne vois pas comment je peux faire. J'arrive juste à tomber la petite lampe, mais ça ne me donne pas accès pour démonter le mini ventilo...
Par BingO le 12 03 2009 10:39  R&eacutepondre en citant

TiBLapinouuu a écrit:
J'ai essayé, mais pas moyen... Je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas à enlever ce p*** de plafonnier !

Et c'est quoi cet espèce de ventilo qui fait du bruit ? Là ce bruit commence vraiment à me gonfler... Faut que j'arrive à tomber ce plafonnier.

Tu peux être plus précis pour le démontage ? Je ne vois pas comment je peux faire. J'arrive juste à tomber la petite lampe, mais ça ne me donne pas accès pour démonter le mini ventilo...

Ce ventilo, c'est le pulseur d'air pour la clim auto

Il faut que tu enlèves l'éclairage qui se déboîte et normalement en dessous tu vas voir 2 vis Torx à démonter, et là, le plafonnier devrait tomber sans trop de soucis
Par damiano le 12 03 2009 10:57  R&eacutepondre en citant

oui le ventilo doit etre sale va y doucement sur ce ventilo il et fragile .
Par DURET le 12 03 2009 13:14  R&eacutepondre en citant

je savais pas qu il a un ventillo sur le plafonnier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés