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bobolebreton a écrit: |
en restant dans la legalité ou pas?
utilisation principale? |
légalité oui et non enfin non !
utilisation: week-end - sorti rare |
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Moi ferai collecteur d'admission RS, Reprog, ligne complete jpense que sa devrait suffir pour rouler tout les jours |
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Zéro a écrit: | Moi ferai collecteur d'admission RS, Reprog, ligne complete jpense que sa devrait suffir pour rouler tout les jours |
moi c'est pour le week-end ^^
merci quand méme zéro
mais oué pourquoi pas  |
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Ligne groupe n 600euro
éprom selon ce que tu veux jusque 400 euro
arbre a came modifier
injecteur plus gros
boite a air carbone ou admission direct
pompe a essence gros débit
fait raboter ta culasse ......
après faut voir avec ton niveau de mécanique et de combien tu es près a exploser ton budget.... |
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si tu t'en moque de la legalité le plus simple, economique, performant tip top moumoute merguez c'est le SWAP avec un RS
un moteur-boite-faisceau-calculo complet ne depassera jamais les 1500 euros
avec ca des freins (de bv6 ca suffit ou carrement des brembo)
et le tout rentre dans ton budget de 2000€
ca te fais au moins 167cv fiables et assurés
apres les améliorations a 2 balles comme la ligne, KAD, reprog (a voir), etc etc tu pourras les mettre en complement si il te reste un peu d'argent mais pas faire l'inverse
car le resultat ne sera pas le meme
apres "preparer" ton moteur actuel c'est tout a fait faisable mais le resultat sera plus aleatoire
et niveau budget ca risque de monter vite:
- retaillage des AAC environ 500€
- reprog carto entre 50 et 1500 euros
- preparation culasse gratuit (soit meme) ou entre 500 et 1500€
- admission + echappement + gestion d'un RS environ 300€
etc etc
pour au final avoir un gain maxi de l'ordre d'une 20aines de poneys
autant mettre un RS direct qui fera au moins 167cv rééls et fiables
Dernière édition par Ancien membre le 03 03 2009 23:16; édité 1 fois |
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Tout à fait trouver un RS pas cher et lui mettre une une ligne complète groupe A en 63, une bonne admission carbone, une vraie reprog et des Brembo, ce sera un résultat plus "certain"
tested and approved sur ma cab  |
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en plus le RS a l'avantage de fortement ressembler a un Xsi 16V il me semble (au niveau culasse deja)
ce qui "choquera" peut etre moins un expert en cas de carton
contrairement a un T16 qui narrache avec pleins de touyaux partout et un echangeur qui naspire, un turbo bien voyant etc etc
qui sera lui beaucoup moins discret
si apres tu te moque de tout ca je te conseille le XU10J4TE qui procurera moultes sensations avec le chassis d'une 306, meme en restant stock
le seul soucis de ce dernier etant essentiellement son prix  |
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interressant...!! ca me plais bien vos réponse ^^
à médité... |
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