306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ xsi 16s ] demande d'avis prépa moteur.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 306-power71 le 02 03 2009 20:01  R&eacutepondre en citant

salut je posséde une xsi 16s, je voudrais changer quelque piéces, amélioré, enfin gagné des cv !
donc si vous pouvez me proposé une liste de piéces ou des chose à faire je suis prenneur

limite du budjet: env 2000€

j'atten vos avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 02 03 2009 20:03  R&eacutepondre en citant

Mettre un RS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306-power71 le 02 03 2009 20:10  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mettre un RS ?

des qu'il sagit de prépa nico est la !

donc moteur complet + ligne + boite a 2000€ ???
Par nicopug le 02 03 2009 20:13  R&eacutepondre en citant

même plutot à 1000

bon le sel défaut c'est que c'est pas trop légale

Quoiqu'en cas d'accident mortel et de contrôle poussé, la moindre petite modif pourra entraîner une nullité du contrat d'assurance
Par 306-power71 le 02 03 2009 20:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Quoiqu'en cas d'accident mortel et de contrôle poussé, la moindre petite modif pourra entraîner une nullité du contrat d'assurance

oué je c bien... tu va me dire q'un RS à 1000€ jen ais un ?
Par nicopug le 02 03 2009 21:39  R&eacutepondre en citant

c'était à peu prét le prix du mien, reprog et avec culasse neuve
Par 306-power71 le 02 03 2009 21:46  R&eacutepondre en citant

tu le vends ? MP si oui...
Par nicopug le 02 03 2009 21:46  R&eacutepondre en citant

euh... nan, j'en ai encore besoin pour ma cab
Par 306-power71 le 02 03 2009 21:48  R&eacutepondre en citant

rrrrrrr
nan mai bon plus sérieusement apré bon faut déposer le RS dedan ca couterai dans les combien et je devrai changé quoi en tout
Par nicopug le 02 03 2009 22:32  R&eacutepondre en citant

Je l'ai fait en changeant le minium de choses possible...

C'est à dire juste les freins

Dans les trucs obligatoires, tu as le radiateur et la double durite d'eau du radiateur de chauffage à changer

Par contre poses toi le question de savoir si ce ne serait pas plus "raisonnable" de revendre ta xsi et d'acheter une S16 bv6
Par 306-power71 le 03 03 2009 16:25  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Par contre poses toi le question de savoir si ce ne serait pas plus "raisonnable" de revendre ta xsi et d'acheter une S16 bv6

pour sa la question est toute posée ! jte di ca par MP
Par Bebete le 03 03 2009 16:33  R&eacutepondre en citant

http://www.leboncoin.fr/vi/38858955.htm?ca=19_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 03 03 2009 16:35  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/38858955.htm?ca=19_s

oh, la boite ME de mon T16

ça ne se monte pas facilement ça Ninja
Par 306-power71 le 03 03 2009 16:35  R&eacutepondre en citant

pas facilement c'est à dire ?
Par Bebete le 03 03 2009 16:42  R&eacutepondre en citant

le prix est attractif quand meme
Par nicopug le 03 03 2009 17:04  R&eacutepondre en citant

c'est un début, il faut y rajouter 2-3 trucs Ninja

tu mets ça dans la 306 futur ex cossworth à iannacone

http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1596669&categ=7
Par Bebete le 03 03 2009 17:12  R&eacutepondre en citant

c'est sur que posé seul comme ça il va pas tenir longtemps
mais je trouve le prix vraiment interessant

pauvre vermer.... Ninja
Par nicopug le 03 03 2009 17:27  R&eacutepondre en citant

wouaip...
Par 306-power71 le 03 03 2009 18:54  R&eacutepondre en citant

oué...
Par Ancien membre le 03 03 2009 20:57  R&eacutepondre en citant

306-power71 a écrit:
salut je posséde une xsi 16s, je voudrais changer quelque piéces, amélioré, enfin gagné des cv !
donc si vous pouvez me proposé une liste de piéces ou des chose à faire je suis prenneur

limite du budjet: env 2000€

j'atten vos avis...

en restant dans la legalité ou pas?
utilisation principale?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés