|
 |
|
Lool ouais mais déjà fait snif |
|
|
 |
|
Sayait une barre est sortie reste plus que l autre a voir ce soir apres le boulot  |
|
|
 |
|
Moi c'est un échec cuisant pour les sortir elles ne bougent pas d'un poil |
|
|
 |
|
A tu essaye avec du degrippant voir un chalumeau ? Et puis il y a un cote pour les sortir |
|
|
 |
|
Florian91200 a écrit: | A tu essaye avec du degrippant voir un chalumeau ? Et puis il y a un cote pour les sortir |
Dégrippant,huile etc mais pas de chalumeau avec le réservoir à côté ca craind un max. |
|
|
 |
|
Par dessous tape sur les barres de façon a les faire vibrer un max.
Et une seconde personne tape pour la faire sortir
Avec de l'autre coté une vis qui tire la barre.
Tout ca bourré de dégrippant
Tout ca réuni, ca devrai finir par venir |
|
|
 |
|
honnêtement moi j'ai chauffer au chalumeau mais bon j'admets que c'est pas top mais de taper sur les barres par en dessous c'est bien mais surtout pour les sortir tape bien du bon coté car moi je tapais du mauvais et elles ne sortait pas voila |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | Florian91200 a écrit: | A tu essaye avec du degrippant voir un chalumeau ? Et puis il y a un cote pour les sortir |
Dégrippant,huile etc mais pas de chalumeau avec le réservoir à côté ca craind un max. |
tu as essayé de les faire rentrer en tapant à l'aide d'un tube plein et un marteau (enfin mon père avait pris la masse... ) afin de mieux les sortir ?
je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ? |
|
|
 |
|
neutron a écrit: | jarod02 a écrit: | Florian91200 a écrit: | A tu essaye avec du degrippant voir un chalumeau ? Et puis il y a un cote pour les sortir |
tu as essayé de les faire rentrer en tapant à l'aide d'un tube plein et un marteau (enfin mon père avait pris la masse... ) afin de mieux les sortir ?
je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ? |
La manip arrière en les rentrant mais elle ne sortaient pas d'un poil. |
|
|
 |
|
C'est bien beau de taper, mais est-ce que les roulements de bras encaissent bien les chocs ? |
|
|
 |
|
BONJOURS a tous,
je suis un pti nouveau sur la forum é malgré avoir lu plusieur fois le dosier je n'est toujours pas compri le systéme des calle pour réglé la hauteur ? pe etre quand regardant la chose en vrai je comprendrais mieu . je suis apprenti mécano donc je pense pas etre béte en mécanique !! mais vue que je vais avoir ma voiture dan peut de temps jaimerais comprendre bien le systéme |
|
|
 |
|
je me lance cette aprem dans mon décrantage sur xs hdi a -40 mais une petite question me turlupine ... est-on obliger de démonter les amortisseur arriere ? je pensé qu'en enlevan les BT et en les réglant a l'aide d'un cric a la hauteur voulu puis en renquillant les BT c'était bon ?  |
|
|
 |
|
je pense que pour le régler ça vat étre moins précis avec les amortos |
|
|
 |
|
le decrantage ne fait pas trop souffrir le train arriere ou autre chose car je me lancerais bien mais savoir si sa n'aurait pas des effets indesirable
merci |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
|
Je suppose que toutes les pieces sur cette photos sont celles que l'on demonte (mais en neuf bien sur )
Si c'est bien le cas, serait'il possible d'avoir les refs et les prix svp car je compte decranter la semaine prochaine et tant qu'a faire autant remonter avec au moins ces pieces neuves ^^ |
|
|
 |
|
luther a écrit: | tu parle pas de ca
|
Dites moi j'ai un soucis avec les vis entouré en rouge.
Il dit qu'une fois qu'on sent que la vis est desseré c'est bon, mais comment on fait pour completement l'enlever avec la sorte de capuchon qui vient dessus car je dois les changer elles sont cassé au niveau des empreintes.
Merci de repondre vite car il faudrait que ma voiture soit remonté tres vite ^^ |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | luther a écrit: | tu parle pas de ca
|
Dites moi j'ai un soucis avec les vis entouré en rouge.
Il dit qu'une fois qu'on sent que la vis est desseré c'est bon, mais comment on fait pour completement l'enlever avec la sorte de capuchon qui vient dessus car je dois les changer elles sont cassé au niveau des empreintes.
Merci de repondre vite car il faudrait que ma voiture soit remonté tres vite ^^ |
Je suis dans le même cas que toi  |
|
|
 |
|
bon ba moi j ai reussi a retiré les vis.
Pour ca j ai défoncé le capuchon plus qu'a en racheter un.
J'ai sorti la barre de torsion qui est le plus a l arriere de la voiture (celle du bra gauche il me semble)
J'arrive juste pas a sortir celle du bras droit, elle veut pas bouger au niveau du bras droit on dirai je suis entrain de la tordre car elle sort a gauche quand je tape.
A mon avis il me reste plus qu'a trouver un chalumeau pour la sortir je vois pas d'autre solution. sauf si vous arrivez a m aider ^^ |
|
|
 |
|
Quand je voit les galère que certain rencontre pour décranter,j'imagine même pas avec la mienne  |
|
|
 |
|
bah tu y arrivera poulet ....  |
|
|
 |