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[s16 bv6]couple court
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Par subimpreza06 le 01 03 2009 0:02  R&eacutepondre en citant

ba j'avais la reprog puis j'ai mis les arbres apres
mais je trouvais pas grand ameliorations!
j'ai revisé comme ca mon moteur et par chance un bout de piston entre les segments etait cassé sans rien casser de la chemise :)

voila si j'aurais fait la reprog en fonction des arbres je n'aurais pas torné avec une richesse trop pauvre et causé un phenomene de cliquetis

a toi de voir
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Par Tigreg le 01 03 2009 20:38  R&eacutepondre en citant

OK, donc je pense que je vais voir ça alors!
Ça fait chi... de refaire une reprog, au prix ou ça vaut!
Et avec un boitier pts?
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Par Tigreg le 01 03 2009 20:40  R&eacutepondre en citant

désolé si je reponds pas avec le même pseudo, je suis chez un pote et j ai pas pensé que c était sous son nom!(sam55000)
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Par ToM57730 le 01 03 2009 20:57  R&eacutepondre en citant

Tigreg a écrit:
Et avec un boitier pts?


Tu as les arbres à cames PTS en conséquence
Mais tu peux contrôler la spécificité de tes arbres à cames...voir si sa passerais
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Par sam55000 le 02 03 2009 22:06  R&eacutepondre en citant

Comment faire pour controler?
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Par T - mac le 03 03 2009 14:08  R&eacutepondre en citant

Quand on remplace des AAC, tu change ton épure de distribution. En effet tu va mettre des levée de came plus élevé et un temps d'ouverture lpus grand. Tu va donc aspirer plus d'air dans ton moteur.
Ton calculateur gère ta gestion grace à un débimètre qui mesure la quantité d'air qui passe. En remplaçant tes arbres, les tables de gestion ne supporte pas e telle valeur. Les valeur que mesure ton débimètre sont trop élevé par rapport à se qu'il peut faire. Donc tu aura toujours une richesse maxi mais pas assez pour ton moteur.
Comme dt plus haut, tu sera trop pauvre => cliquetis =>chauffe moteur => casse moteur.
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Par MaXsi le 04 03 2009 19:42  R&eacutepondre en citant

Bonjours a tous, c'est quoi le couple d'origine de la BV6? Et celui de l'XSI 16v vous savez pas non plus?
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Par BingO le 04 03 2009 20:34  R&eacutepondre en citant

MaXsi a écrit:
Bonjours a tous, c'est quoi le couple d'origine de la BV6? Et celui de l'XSI 16v vous savez pas non plus?

Si j'ai bien retenu la leçon, d'origine sur la BV6 c'est 19x77
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Par GTI6 le 04 03 2009 21:19  R&eacutepondre en citant

J'ai regardé par hasard dans le catalogue GT2i et niveau chiffres ca donne ca..

12x68 = ~162km/h Vmax
13x68 = ~175km/h Vmax
12x57 = ~193km/h Vmax
14x62 = ~207km/h Vmax
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Par T - mac le 04 03 2009 23:29  R&eacutepondre en citant

j'ai relevé des 19/75 qu'il y aurai sur les séries 1
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Par MaXsi le 04 03 2009 23:37  R&eacutepondre en citant

Ok merci, et en XSI 16v vous savez pas?
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Par fox258 le 05 03 2009 0:31  R&eacutepondre en citant

sa doit etre je croit 16/61 pour la XSI
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Par subimpreza06 le 05 03 2009 13:31  R&eacutepondre en citant

oui les bv6 sont en 19/77 et 19/75!!!!
j'ai posté ca sr un autre post je sas plus lequel
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Par sam55000 le 08 03 2009 21:08  R&eacutepondre en citant

J avais une petite question, quelqu un aurait les cotes completes du couple court 12/55?
Que je puisse les donner a un pote qui boss dans un entreprise qui refait des boites et des pont a neuf!
Donc s il a toute les cotes peut etre qu il pourra faire quelque chose!
Merci d avance!
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Par sam55000 le 09 03 2009 13:40  R&eacutepondre en citant

Nan personne n'a ca?
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