|
|
 |
|
ba j'avais la reprog puis j'ai mis les arbres apres
mais je trouvais pas grand ameliorations!
j'ai revisé comme ca mon moteur et par chance un bout de piston entre les segments etait cassé sans rien casser de la chemise :)
voila si j'aurais fait la reprog en fonction des arbres je n'aurais pas torné avec une richesse trop pauvre et causé un phenomene de cliquetis
a toi de voir |
|
|
 |
|
OK, donc je pense que je vais voir ça alors!
Ça fait chi... de refaire une reprog, au prix ou ça vaut!
Et avec un boitier pts? |
|
|
 |
|
désolé si je reponds pas avec le même pseudo, je suis chez un pote et j ai pas pensé que c était sous son nom!(sam55000)  |
|
|
 |
|
Tigreg a écrit: | Et avec un boitier pts? |
Tu as les arbres à cames PTS en conséquence
Mais tu peux contrôler la spécificité de tes arbres à cames...voir si sa passerais  |
|
|
 |
|
Comment faire pour controler? |
|
|
 |
|
Quand on remplace des AAC, tu change ton épure de distribution. En effet tu va mettre des levée de came plus élevé et un temps d'ouverture lpus grand. Tu va donc aspirer plus d'air dans ton moteur.
Ton calculateur gère ta gestion grace à un débimètre qui mesure la quantité d'air qui passe. En remplaçant tes arbres, les tables de gestion ne supporte pas e telle valeur. Les valeur que mesure ton débimètre sont trop élevé par rapport à se qu'il peut faire. Donc tu aura toujours une richesse maxi mais pas assez pour ton moteur.
Comme dt plus haut, tu sera trop pauvre => cliquetis =>chauffe moteur => casse moteur. |
|
|
 |
|
Bonjours a tous, c'est quoi le couple d'origine de la BV6? Et celui de l'XSI 16v vous savez pas non plus?  |
|
|
 |
|
MaXsi a écrit: | Bonjours a tous, c'est quoi le couple d'origine de la BV6? Et celui de l'XSI 16v vous savez pas non plus?  |
Si j'ai bien retenu la leçon, d'origine sur la BV6 c'est 19x77  |
|
|
 |
|
J'ai regardé par hasard dans le catalogue GT2i et niveau chiffres ca donne ca..
12x68 = ~162km/h Vmax
13x68 = ~175km/h Vmax
12x57 = ~193km/h Vmax
14x62 = ~207km/h Vmax |
|
|
 |
|
j'ai relevé des 19/75 qu'il y aurai sur les séries 1 |
|
|
 |
|
Ok merci, et en XSI 16v vous savez pas? |
|
|
 |
|
sa doit etre je croit 16/61 pour la XSI |
|
|
 |
|
oui les bv6 sont en 19/77 et 19/75!!!!
j'ai posté ca sr un autre post je sas plus lequel |
|
|
 |
|
J avais une petite question, quelqu un aurait les cotes completes du couple court 12/55?
Que je puisse les donner a un pote qui boss dans un entreprise qui refait des boites et des pont a neuf!
Donc s il a toute les cotes peut etre qu il pourra faire quelque chose!
Merci d avance!  |
|
|
 |
|
Nan personne n'a ca?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|