306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Comment demonter une aile avant
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Lilydu60 le 26 02 2009 22:59  R&eacutepondre en citant

a mince alors !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 26 02 2009 23:15  R&eacutepondre en citant

voila je crois qu'il te manque pas d'info, mais si tu veux plus d'avis, fait une présentation dans la section pour (tu en profite pour faire part de ton aile une prez sa sert a sa aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Lilydu60 le 26 02 2009 23:18  R&eacutepondre en citant

ma presentation je la fais dans cette section http://www.306inside.com/forum/viewforum.php?f=37 ??
Merci pour tous vos conseils ^^
Par gillaster le 26 02 2009 23:28  R&eacutepondre en citant

exactement
Par Lilydu60 le 27 02 2009 19:08  R&eacutepondre en citant

ok merci
Par atitari le 08 03 2009 17:18  R&eacutepondre en citant

salut, vous aller rigoler mais moi j ai deux vises sous l aile j ai pas de bas de caisse mais il y a une petite torx et l autre a été mise en couleur avec l aile donc on vois pas c est quoi comme model

je dois faire quoi dans se cas ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 08 03 2009 17:58  R&eacutepondre en citant

dévisser la vis!!!! ....................... dégager la tête pour retirer la peinture !, sinon tu peux la dévisser a l'aide d'un burin en tapant gentiment par accoue sur la tête (pas là ou tu mets le tournevis), sa laissera forcément des traces c'est un peu chiant a expliquer comme sa par texte.

Dernière édition par gillaster le 08 03 2009 18:12; édité 1 fois
Par jigoro_kano80 le 08 03 2009 18:02  R&eacutepondre en citant

avec un couteau, retire le mastique qui l'entoure. il te faut une douille de 10 si mes souvenirs sont bons.

Sinon la torx maintient le passage de roue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par atitari le 09 03 2009 15:14  R&eacutepondre en citant

ok je vais voir sa car je ne crois pas que sa dois etre un boulon car la tete est creuse mais je vais gratter et regarder aujourd'hui
Par atitari le 10 03 2009 21:13  R&eacutepondre en citant

bon voila j ai enlever la l aile gauche et je peux vous dire que j ai bien mis des heures a l enlever ^^

enfaite le boulon en dessous de l aile plein de mastic était en faite une torx mais avec le mastic qu il y avait je n ai pas su dévisser donc j ai pris une pince et hop puis la petite torx a coté était destinée a enlever le par boue dans l aile

les deux boulons qui étais au niveaux de la portiere s enlevait par l intérieure de l aile : quand le par boue est enlever il fallait dévisser avec une torx mais impossible de savoir passé quelque chose dedans tellement que c était a serrage donc se que j ai fait j ai carrément découper les deux pattes qui acrochait l aile a la carrosserie car si j enlevait par le boulon je tournait dans le vide
je ressouderai des pattes ^^

Ah et aussi, je sais pas si vous avez déjà eue sa mais moi il y avait une bague de soudure entre les deux vises au niveau du capot reliant la carrosserie a l aile
j ai pris une chasse mais sa n allais pas donc j ai fait un méchant trous XD

l aile c est devenu du gruyère
Par dusk le 10 03 2009 21:29  R&eacutepondre en citant

@ Lilydu60 :

Pour info , une bombe de peinture + vernis chez pijot , c est 10€50

et en plus , t es a peu pres sure d avoir la bonne teinte , enfin celle qui s en rapproche le plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés