|
|
 |
|
|
 |
|
laurentbv6 a écrit: | BingO a écrit: | Et du coup tu as retiré tout ce que tu as listé? Donc t'as enlevé près de 100kg non? Niveau perfs, t'as senti une nette différence?
Je pense que je vais commencer par le vidage puis je passerai par une chtite reprog histoire d'aller tataner de la Clio RS 182  |
je crois que j'étais à 97kg de mémoire, pas 100 en fait
mais ça fait une nette amélioration, oui, surtout si tu ajoutes 2 ou 3 "babioles", type filtre, bougies, décata (ça coûte peu et ça améliore bien)
si en plus tu prévois une petite reprog, tu vas pouvoir rouler sur les clio  |
J'ai déjà le filtre et la ligne GrN décata
Je m'étais juré de pas la re-vider, mais je vais craquer
Va falloir que je prévois les baquets qui vont bien
Pour les glissières des baquets tu as pris du spécifique 306? |
|
|
 |
|
oui, j'avais des consoles sparco rabattables, que j'ai encore d'ailleurs... Ã vendre  |
|
|
 |
|
laurentbv6 a écrit: | oui, j'avais des consoles sparco rabattables, que j'ai encore d'ailleurs... Ã vendre  |
Combien?  |
|
|
 |
|
une personne aurait le poid d'un volant 4 branche avec son aribag ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | une personne aurait le poid d'un volant 4 branche avec son aribag ? |
j'ai du le donner qq part  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | gillaster a écrit: | une personne aurait le poid d'un volant 4 branche avec son aribag ? |
j'ai du le donner qq part  |
page 2, 2.7kg pour un volant 3 branches avec airbag. |
|
|
 |
|
panneau de porte ph2/3 VE > 1.7kg |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|